Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: La Grotte

Citation:
Oh, oh à ce que je vois tu connais mario & Luigi Superstar Saga ou Voyage dans le centre de Bowser franchement qui aurait cru que Mario se lancerait dans le RPG (enfin quoique ça aété le cas SuperNes avec Mario RPG)

Oui, et j'espère qu'ils vont continuer ! :) Ce sont de très bons jeux. Après, j'adore aussi les Paper Mario, même si c'est du RPG très très lite.

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Bon j'vais sur d'autre topics.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

kysir a écrit:
Oui, et j'espère qu'ils vont continuer ! :) Ce sont de très bons jeux. Après, j'adore aussi les Paper Mario, même si c'est du RPG très très lite.

J'avoue que les paper mario c'est ltie comme rpg mais c'est bien sympa de voir mario dans un autre rôle que de la plate forme de temps en temps et pas que dans des jeux de sport ou party games

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:

Ouais c'est vrai que les Paper Mario sont vraiment excellent surotut celui sur gameCube que je considére comme juste énorme le meilleur RPG sur Mario qui soit sortit (c'est mons avis personnel bien sur), après il y'a eu cleui sur Wii, mais en jeu de plate-forme vraiment bien aussi quoique un peu trop simple à mon goût

Edité par AizenHaddad le 15/04/2012 - 13:21

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Oui, la porte millénaire est aussi mon préféré. Celui sur Wii, je l'ai trouvé bon sans plus, le changement de style ne m'a pas trop plu. Vivement celui sur 3DS ! :p

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Ha oui paper mario la porte millenaire est juste excellent j'ai passé un paquet d'heure sur ce jeu franchement du bon rpg mario.
Sinon l'épisode wii est pas mal, malgrés que le changement de gameplay l'est rendu vraiment trop facile avoir enlevé l'aspect rpg etait une mauvaise idée.
Sinon il y a les mario et luigi qui sont d'excellent rpg.

Edité par KyKiske le 15/04/2012 - 13:31

Envie de voir des AMV?

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Oui, la porte millénaire est aussi mon préféré. Celui sur Wii, je l'ai trouvé bon sans plus, le changement de style ne m'a pas trop plu. Vivement celui sur 3DS ! :p

Et vivement celui enfin bon on verra bien peut être qu'ils vont l'annocner durant l'E3

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Salut tous le monde.Vous parler des paper mario.Perso je n'y connais rien à cette série.

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Salut tous le monde.Vous parler des paper mario.Perso je n'y connais rien à cette série

Salut GABI ca va ?

Bon sinon il n'est pas trop tard pour jouer à Paper Mario, et je peux te dire que tu vas pas le regretter car franchement les Paper Mario sont énorme si tu compte t'y mettre joue à l'épisode sur GameCube qui est juste magnifique en tout point

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Oui et toi.Bon ba ouais je verrais et en plus j'ai la Game Cube donc ouai je regarderai.Je crois avoir déjà vu un trailer de Paper mario sur 3DS je crois.

Sujet verrouillé