C'est assez vieux mais je me souviens plus trop du spitch ... Je crois que t'as sœur jumelle se perd ou se fait kidnapper (un truc comme ça) dans une maison hanté . Tu as un appareil photo "magique" pour te défendre et seulement . C'est assez stressant et tu as souvent des photos à la con qui "tombe" de l'écran ... ça surprend toujours :p
EDIT : je voulais dire des fantômes , au temps pour moi :p
Déjà il fallait se demander si acheter une PS Vita était une bonne idée ??? ^^
J'rigole hein, mais en même temps j'aime vraiment pas cette console, avec une batterie faible et des jeux surtout de foot !!
J'rigole hein, mais en même temps j'aime vraiment pas cette console, avec une batterie faible et des jeux surtout de foot !!
J'y peux rien Pro-S oblige !
Sinon peut être qu'on va avoir droit a un Bioshock !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonsoir Games.Man !!
Tout à fait Purple ^^
J'aime un peu tout, mais surtout la Xbox et la Wii effectivement, tout simplement parce que j'ai plus accès à ces 2 consoles chez moi !!
Mais je ne savais pas que c'était également sorti sur PS3 et c'est le même jeu alors ou pas ?
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Non xbox et ps2 je crois !
C'est assez vieux mais je me souviens plus trop du spitch ... Je crois que t'as sœur jumelle se perd ou se fait kidnapper (un truc comme ça) dans une maison hanté . Tu as un appareil photo "magique" pour te défendre et seulement . C'est assez stressant et tu as souvent des
photosà la con qui "tombe" de l'écran ... ça surprend toujours :pEDIT : je voulais dire des fantômes , au temps pour moi :p
a oui ! je me rappelle bien du 1 !!
Re la grotte en passant !
Re Ne0 !!
Merci ShowBeKs !!
Et mon beau topic, tout le monde s'en fout apparemment :(
Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux le changer si vous voulez ?!
Les gens, demain je pense que je vais me prendre Mortal Kombat sur PS Vita sachant que je n'ai pas l'épisode PS3 !
Une bonne idée ??
J'y peux rien Pro-S oblige !
Sinon peut être qu'on va avoir droit a un Bioshock !
Sa troll la PS Vita ce soir ou quoi X) !