Haaaan, Sarkozy a traité Hollande de "petit calomniateur" et Hollande à traité Sarkozy de menteur. J'vais le dire à la maitresse et au directeur aussi!
Haaaan, Sarkozy a traité Hollande de "petit calomniateur" et Hollande à traité Sarkozy de menteur. J'vais le dire à la maitresse et au directeur aussi!
Tu crois qu'ils vont avoir une punition ? x)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ce soir pour le titre de champion du monde poids lourd, s'affrontai le champion détenteur du titre depuis 5 ans, face au yankee réputé nul sur le ring. Après un combat mal entamé c'est le yankee socialoman qui l'emporte face a l'ump-45. Il gagne le droit de l'affronter au main event ce dimanche dans une lutte ou un seul sortira vainqueur!
Et j'entendrai au JT demain que c'était un débat grandement bien mené où Sarkozy a su maîtriser la situation de bout en bout.
Le fait qu'on fasse passer ce spectacle mesquin pour un échange aux enjeux importants m'agace.
c'est impressionant quand meme :o !
En même temps c'est pas des montages de ouf malade. :p
Et tu auras remarqué qu'ils ne sont pas tous de la même personne.
Génération Mega Drive
nan mais ils sont bien trouvé , certains sont super drole :)
Tous les making-of de mes illustrations
Tu crois qu'ils vont avoir une punition ? x)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Olex aurait ban IP les 2 puis instauré des nouvelles règles :p
Attendez, c'est lequel des deux le plombier moustachu et le hérisson bleu? Oups j'ai dû me tromper de débat...
Sarko qui balance "Ponce Pilate" en plein débat, comme ça.
C'est juste génial, putain!
Sinon ils ont servis un peu à rien Pujadou et Laurence...
Ce soir pour le titre de champion du monde poids lourd, s'affrontai le champion détenteur du titre depuis 5 ans, face au yankee réputé nul sur le ring. Après un combat mal entamé c'est le yankee socialoman qui l'emporte face a l'ump-45. Il gagne le droit de l'affronter au main event ce dimanche dans une lutte ou un seul sortira vainqueur!
Et j'entendrai au JT demain que c'était un débat grandement bien mené où Sarkozy a su maîtriser la situation de bout en bout.
Le fait qu'on fasse passer ce spectacle mesquin pour un échange aux enjeux importants m'agace.