Yep.
Olex a fait ce qu'il fallait étant donné que les choses qu'on organisait bidaient. Quand on a laissé tomber les débats et autres animations (pourries) du genre ça consistait plus à un second chat qu'autre chose.
Peu importe si on remarque aujourd'hui que le forum se couche avec les poules. :p
Sinon non tu ne peux pas changer la config' si la démo ne propose pas d'optimiser le jeu pour ta bécane .
En tout cas ça doit être du lourd vu que tu joues à BF3 :p
Les gars j'aimerais vous demander: lorsqu'on télécharge une démo d'un jeu PC sur un site comme JV.com, que la démo rame et que dans les options du jeu on ne peut pas diminuer les configs. On ne peut rien faire alors ? :/
si tu as un fichier *.ini ou un fichier *.cfg, tu peut, peut etre changé quelque chose, mais je dirai que t'a 1 chance sur 5
Show > Euh non ! Moi je joue à Battlefield 3 sur PS3 hein ! Mon PC est tout moisi, il ne me laisse même pas faire tourner STALKER sans ramer... :/
J'ai téléchargé une démo sur JV.com mais ça rame. Pourtant sur Steam j'ai l'impression de voir que mon PC devrait le faire tourner. Il s'agit de Dustforce. Je ne connaissais pas du tout ce jeu avant ce soir, et en tombant par hasard sur la bande son sur Youtube, c'est le coup de foudre ^^ J'adore ce style, sonore et visuel !
Spoiler ▼▲
Elle me fait penser à celle de Mirror's Edge, et le jeu a l'air sympa. J'ai envie de me le prendre du coup, surtout qu'il ne doit pas être trop gros à télécharger et ma connexion devrait pouvoir y arriver sans que j'y passe la nuit.
Tout est fermé quand je lance la démo, aucun logiciel actif. Je viens de lire sur le test de Gamekult que le jeu aurait des soucis d'optimisations, peut-être que comme la démo date de 2010 le jeu entier a été patché non ? (le mec qui veut y croire)
Bordel, pourquoi ce jeu n'est pas sorti sur le PSN ou XBLA !!
J'ai relancé la démo, ça rame trois fois plus que précédemment :p
Mon PC:
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000Plus 2,60GHz
Mémoire Vive: 3,00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique: Ati Radeon HD 4350
La configuration requise pour le jeu:
Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7
Processeur : Core 2 Duo 2.0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Disque dur : 400 Mo d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte dédiée avec support Shader Model 2.0
DirectX® : 9.0c
Installe le sur un autre site..
Je sais pas ^^'
Yep.
Olex a fait ce qu'il fallait étant donné que les choses qu'on organisait bidaient. Quand on a laissé tomber les débats et autres animations (pourries) du genre ça consistait plus à un second chat qu'autre chose.
Peu importe si on remarque aujourd'hui que le forum se couche avec les poules. :p
Tu as téléchargé quoi ?
Sinon non tu ne peux pas changer la config' si la démo ne propose pas d'optimiser le jeu pour ta bécane .
En tout cas ça doit être du lourd vu que tu joues à BF3 :p
si tu as un fichier *.ini ou un fichier *.cfg, tu peut, peut etre changé quelque chose, mais je dirai que t'a 1 chance sur 5
Show > Euh non ! Moi je joue à Battlefield 3 sur PS3 hein ! Mon PC est tout moisi, il ne me laisse même pas faire tourner STALKER sans ramer... :/
J'ai téléchargé une démo sur JV.com mais ça rame. Pourtant sur Steam j'ai l'impression de voir que mon PC devrait le faire tourner. Il s'agit de Dustforce. Je ne connaissais pas du tout ce jeu avant ce soir, et en tombant par hasard sur la bande son sur Youtube, c'est le coup de foudre ^^ J'adore ce style, sonore et visuel !
Elle me fait penser à celle de Mirror's Edge, et le jeu a l'air sympa. J'ai envie de me le prendre du coup, surtout qu'il ne doit pas être trop gros à télécharger et ma connexion devrait pouvoir y arriver sans que j'y passe la nuit.
J'ai rien suivi, moi ^^ C'étais quoi ces annimations ? Des sessions Isketch d'organisées ?
Tu crois qu'il va savoir comment modifier un .ini ? lol
Puis il va peut-être pourvoir améliorer son FPS ... dans le .ini
PP > Check tes processus , peut-être que tu manques de ram ...
Tu fais CTRL + ALT + SUPPR et ouvrir gestion des tâches .
Normalement FireFox est celui qui en bouffe le plus ... essaie de fermer un maximum de logiciel pour libérer de la ram
Tout est fermé quand je lance la démo, aucun logiciel actif. Je viens de lire sur le test de Gamekult que le jeu aurait des soucis d'optimisations, peut-être que comme la démo date de 2010 le jeu entier a été patché non ? (le mec qui veut y croire)
Bordel, pourquoi ce jeu n'est pas sorti sur le PSN ou XBLA !!
Je ne sais pas ... peut-être que finalement tu n'as pas la bonne config' ! Tu as quoi ?
J'ai relancé la démo, ça rame trois fois plus que précédemment :p
Mon PC:
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000Plus 2,60GHz
Mémoire Vive: 3,00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique: Ati Radeon HD 4350
La configuration requise pour le jeu:
Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7
Processeur : Core 2 Duo 2.0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Disque dur : 400 Mo d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte dédiée avec support Shader Model 2.0