Show > Je le sens pas ce type, je sais pas si t'as eu le temps de le remarquer, mais une conversation tourne vite vite au vinaigre à partir du moment où il rencontre un avis opposé. Un mec mature aurait simplement compris ce qu'on lui reproche et aurait essayé de ne pas faire de chaque conflit d'idées un conflit de personnes.
Je suis le premier que ça ennuie ce genre de conflits mais on s'est déjà embrouillés de partout sur le fofo parce que ce genre de provocations autorisées pourrissaient tous les débats.
Je le dis clairement. Je ne veux pas de cet électron libre parmi nous. S'il ne pige même pas ce qu'il fait de mal en insultant des gens polis, je vois pas ce qu'on peut encore attendre de lui.
Pour l'instant je le trouve sympathique mais je n'ai jamais été en désaccord avec lui ... mais j'ai remarqué qu'il enchaînait pavé sur pavé sur différent topic de la même manière =s
Héhé gio , tu suis un site d'image à la con ou tu les trouves par hasard ?
Peut-être que tu know lelonbrik .
Aighhhht BCojo , cool bro' !
J'ai vu que vous vous embrouillez encore sur le topic COD :p
Par hasard, au gré des blogs, facebook, twitter, google+ ...
Génération Mega Drive
xD je suis complètement fan de ce genre d'humour stupide ! xD Particulièrement "Sauron - Sauroff".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pareil pour le Sauron / Sauroff.
Show > Je le sens pas ce type, je sais pas si t'as eu le temps de le remarquer, mais une conversation tourne vite vite au vinaigre à partir du moment où il rencontre un avis opposé. Un mec mature aurait simplement compris ce qu'on lui reproche et aurait essayé de ne pas faire de chaque conflit d'idées un conflit de personnes.
Je suis le premier que ça ennuie ce genre de conflits mais on s'est déjà embrouillés de partout sur le fofo parce que ce genre de provocations autorisées pourrissaient tous les débats.
Je le dis clairement. Je ne veux pas de cet électron libre parmi nous. S'il ne pige même pas ce qu'il fait de mal en insultant des gens polis, je vois pas ce qu'on peut encore attendre de lui.
Pour l'instant je le trouve sympathique mais je n'ai jamais été en désaccord avec lui ... mais j'ai remarqué qu'il enchaînait pavé sur pavé sur différent topic de la même manière =s
balthazar ? :p
Sinon, énorme l'image de Gio, si t'en a d'autres comme celle-là, je suis preneur :D
Salut tout le monde ! Journée terminer, hourra...de quoi parlez vous ?
Ça a l'air d'être la même chose que http://www.10minutesaperdre.fr/
EDIT : Pas touche au petit bouton Répondre, merci ! - Olex
Génération Mega Drive
marrant le nom du site :p
Le pire c'est que tu sais que tu va perdre du temps mais t'y va quand même :o