Quand on est ban on peut toujours se connecter et regarder les vidéos mais plus poster dans le forum et les commentaires ou bien est-ce qu'on peut même plus se connecter avec son pseudo ?
Quand on est ban on peut toujours se connecter et regarder les vidéos mais plus poster dans le forum et les commentaires ou bien est-ce qu'on peut même plus se connecter avec son pseudo ?
Mais qui êtes vous monsieur ? Que faites-vous ici ? :p
Sinon, j'ai écrit mon "pitit pavé" du jour ! Je peux aller me coucher. :p
Si je suis son collégue souverain ^^
c'est moi qui lui a tout appris mais comme dans le clichés.
L'éléve à dépasser le maitre :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only je suis ton...
Balthazar est back mouais j'ai rien a lui dire perso, a part peut être re-bienvenue :p
Hardy vraiment little ton pavé, enfin on ne peut pas en demander énormément a un catcheur :3
Bonne nuit Hardy ;)
Peu importe la taille ! Ce qui compte c'est le contenu. :)
(j'ai rajouté des grandes images, ça prendra plus de place è_é)
Bonne nuit Staka, mais je disais ça comme ça je vais pas me coucher (non mais c'est le début de journée là pour moi xD).
Ta femme te le dit souvent ^^
Chloroforme 5 euros !!! -5O%
Moi j'arrive pas a dormir a cause du stress pourtant je suis fatigué :'(
Yamchatte> Quand on est ban, on peut se connecter mais on ne peut pas poster de messages (la preuve, Balthazar 2.0 est connecté alors qu'il est ban).
Tu doit des royalties à Bob ! =)
Arf.. :/
Une raison particulière de stresser comme ça ?
Yamchatte a écrit :
Tu as uniquement accès à ta messagerie privée.
Traduit des trucs (WESSO)
Ok Merci de l'info Mario et Olex...donc je peux continuer à communiquer avec L'egende alors :)