Mario : C'est jusqu'à nouvel ordre, pour le moment on le dé-bannera pas. De plus il est connecté sous d'autres comptes, ce qui n'arrangera pas sa réactivation :p
J'espère qu'il le sera un jour en tout cas. Je dois sûrement être le seul à penser ça :p
Yamchatte>Celui-ci ? Je ne te félicite pas pour le topic sur Diablox9 :p
Je te rassure tout de suite Staka, tu vas devenir fou, tu l'est déjà .
A la limite ça peut s'agraver mais on en remarquera pas la différence crois-moi ^^
"Yes i'm Bad, I'm bad!!
J'attend la correction, ensuite je lirais ton message par ce que la OMG je ne comprend rien ^^
Moi pas comprendre xD
GG vive Bob Lennon j'adore son playtrought Skyrim ^^
D'ailleurs ta vu il y a 6 épisodes qui sont sortie
Ouaip j'ai vu ça, trop bon ! *o*
En plus il en avait pas posté depuis longtemps (il n'avais plus internet suite à son déménagement :p).
Par contre j'ai pas encore regardé. :p
Bart> Si un jour je devais être ban, je veux que ça soit toi qui t'en occupe (prenez ceci comme ma dernière volonté) et je veux que le motif du ban sous le pseudo soit épic :p
Olex j'ai un miroir sur moi si tu essaye de me ban sa va te ban va y essaye :3
Only je suis votre majordome des enfers...
J'espère qu'il le sera un jour en tout cas. Je dois sûrement être le seul à penser ça :p
Yamchatte> Celui-ci ? Je ne te félicite pas pour le topic sur Diablox9 :p
Je te rassure tout de suite Staka, tu vas devenir fou, tu l'est déjà .
A la limite ça peut s'agraver mais on en remarquera pas la différence crois-moi ^^
"Yes i'm Bad, I'm bad!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et moi je:
:p
Le prochaine saison arrive le 15 juillet ^^
J'attend la correction, ensuite je lirais ton message par ce que la OMG je ne comprend rien ^^
Moi pas comprendre xD
Ok je vais me prendre un café...
Jamais vu cette série, pourtant on m'en dit que du bien. Faut que je m'y mette^^ C'est quoi le pitch déjà, c'est pas des morts ?
edit : a non je confond avec six feet under.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Si tu veux on peut abréger tes souffrances maintenant Yamchatte ?
Ouaip j'ai vu ça, trop bon ! *o*
En plus il en avait pas posté depuis longtemps (il n'avais plus internet suite à son déménagement :p).
Par contre j'ai pas encore regardé. :p
Oui c'est excellent !!!
J'ai explosé durant le 158 avec les b............... ^^
Bon je vais essayer de dormir adieu tout le monde ;p
Bart> Si un jour je devais être ban, je veux que ça soit toi qui t'en occupe (prenez ceci comme ma dernière volonté) et je veux que le motif du ban sous le pseudo soit épic :p
Mario> Dammit je suis démasqué !