Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Je pourrai prendre des screenshot. pour où contre le niveau de difficulté maximal (qui est pas si terrible que ça hein).
Parc contre on joue sur la version Jap du jeu of cours.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

toi tommy,tu crois qui?

dommage je ne pourrai pas jouer avec vous,

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je crois Hooper car je ne connais aucun antécédent le concernant. Sucha, en revanche, ça serait plus plausible qu'il vienne provoquer des membres d'une communauté dont il s'est détaché avec une certaine amertume. Sucha n'est pas à son premier multi-compte.
Hooper, lui, a-t-il déjà dénoncé de faux multi comptes ? (L'histoire de Gigi n'a rien de comparable puisqu'il s'agissait d'une question par MP.)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Merci Tommy ;) comme quoi j'avais raison les ancien me connaisse un peu pour dire quand je pete un cable ou au contraire que je suis posé et juste je m'interroge mon chère, juste sa... Si cela t'arriverai et que se serai une erreur tu reclamerai un minimum de vérité ? En contre partie, tu gère un site une personne vient y mettre la pagaille et le doute, le mieux étant de mettre carte sur table l'element qui feras que, t'auras beau avoir la plume d'un Nabe, rien ne te sauvera, autant que le blanc est blanc, noire est noir, vert est vert, cela devient indiscutable à partir de cette instant (puisque démonstration il y a). C'est tout ^^

Tommy une partie de ghouls and ghosts ? ^^ Sa pourrait être sympas

Et joe, je parler d'enregistrrement vidéo de nos partie ;)

Edité par Hei le 25/06/2012 - 11:33

: LIVE

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

je vous rejoindrais bien pour le fun mais je suis toujours sur mon mmorpg en soirée donc chaud de jouer a coté... mais pourquoi pas viendre sur skype pour vous ecoutez

pis j'ai pas d'émulateur ni le jeu sur mac, j'ai jamais pu faire fonctionné ni ma manette ni le seul émulateur que j'avais X<

mais joe t'a un mac toi je crois? ou je confond avec dudu : p

l'un de vous deux qui a un mec aurais un nom d'émulateur top tip?

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Qui pour un challeng Ghouls and ghost avec liaison skype ? !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Faut quand même rappeler une chose. Nous sommes tous ici chez Hooper. Il nous propose un endroit, et surtout une communauté. Rien que pour le fait des topics détruits, déjà peu importe que ce soit wandering ou pas.

C'est comme si moi j'avais réduit en poussière les musiques d'or. Mais c'est à la communauté qu'il revenait de plein droit.

De plus, l'hôte a toujours raison, c'est une règle, il a plein droit sur ce qui est entre ses "murs". Il peut vous remercier sans explication.

Et même dans une vision plus humaine, si on considère que c'est la communauté qui est à l'origine de ce forum, des topics ont été saccagés, ce qui est un manque de respect total.

Hooper n'avait limite même pas à se justifier à mon sens...

Edité par Monsieur B le 25/06/2012 - 11:39

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

WOUTE ? J'ai pas de skill les gars. ^^ Ce genre de jeux traumatisent mes doigts pendants une semaine.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

un mac* pas un mec : p

ça dois être le jour du yaoi tiens, pour que je fasse ce genre de lapsus

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Tori a écrit:
pis j'ai pas d'émulateur ni le jeu sur mac, j'ai jamais pu faire fonctionné ni ma manette ni le seul émulateur que j'avais X<

Ah oui, il me faudrait le jeu avec l'émulateur, et configuré ma manette pour le jeu (et ça, c'est pas gagner :p).
Je verrais ça après manger :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé