pour les tournois il faut mais pour organiser des parties entre membres sans prétention et juste se reunir, c'est pas diffèrent du topic isketch non?
on fait juste une partie skype et co devrais pas y'avoir de soucis, faut juste le poster en freestyle je pense ou taverne de chaton :3 (mais plus en freestyle je pense : p )
l'emulateur est une machine virtuellement representer, si aucun lien n'est poster vers un site de telechargement ou autre =) c'est legal, par contre tout lien doit se transmettre par MP, afin d'éviter (même si il y en a jamais eu) de conflit sur le Hooper.fr mettant en avant des lien vers le telechargement de rom ou d'emulateur
@Tommy: Ahah non, quand j'ai commencé à lire le topic tu avais déjà poser ta question. Par contre c'est toi qui m'a donné l'idée de me renseigner ^^
Envoyez moi un mp, c'est plus pratique.
tiens je me ferais bien Magical Pop’n mais je pense que ce jeu doit etre assez facile
Je suis en train de creer un topic multijoueur pour emulateur, on verra si sa passe
: LIVE
On se mettra d'accord sur le jeu plus tard. Hei, il faut demander aux modo il me semble.
pour les tournois il faut mais pour organiser des parties entre membres sans prétention et juste se reunir, c'est pas diffèrent du topic isketch non?
on fait juste une partie skype et co devrais pas y'avoir de soucis, faut juste le poster en freestyle je pense ou taverne de chaton :3 (mais plus en freestyle je pense : p )
Moi j'ai pas Skype, par contre super ghouls'n ghosts (mon jeu préféré que je n'ai jamais terminé) ça me tenterais bien faut voir. =D
l'emulateur est une machine virtuellement representer, si aucun lien n'est poster vers un site de telechargement ou autre =) c'est legal, par contre tout lien doit se transmettre par MP, afin d'éviter (même si il y en a jamais eu) de conflit sur le Hooper.fr mettant en avant des lien vers le telechargement de rom ou d'emulateur
: LIVE
Little> En 2 seconde tu t'es fait ton compte skype et téléchargé l'appli.
Sinon y'a Ghouls 'n' Ghosts version arcade http://www.youtube.com/watch?v=iWIC9EGSOeM
Il y est sur supercade, il est vraiment dur par contre celui-là