Je n'ai pas envie de faire l'avocat du diable Tori, mais son goût granuleux donne la pêche à l'ensemble. De là à avoir la banane, je n'ai pas envie de raconter des salades.
"Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre".
Erf j'ai recherché l'image de Olbart sur mon pc mais je l'ai plus :p
Citation:
Je n'ai pas envie de faire l'avocat du diable Tori, mais son goût granuleux donne la pêche à l'ensemble. De là à avoir la banane, je n'ai pas envie de raconter des salades.
Olex tu devrais te mettre à la boxe. Car quand tu te prends une pêche dans ta poire, tu tombes dans les pommes,
t'as pas intérêt de ramener ta fraise... Et tout ça pour des prunes
même si ce genre de truc donne généralement la patate a certaines personnes, je peut pas m'empeche de penser dans un coing de mon esprit que l'humour végétarien c'est pas mon truc (je suis une quiche a ça)
mais je suis bonne poire, je vais pas rammener ma fraise !
LOL , pussy =D
T'aimes aussi les pommes et les bananes non ?
Les pastèques aussi ça fait du bien en été quand il fait bien chaud ^^
c'est dégeu l'avocat O.o
vive les bananes °W°
et vive cette vidéo zomg, vive internet et vive les gens
(peut choquer les âmes sensible!)
http://www.weebls-stuff.com/songs/Unicorn/
zomg
UUnniiiicoorrrnnn, wont you let meeeee, touch your magiicaaalll hooorrrnnnn?
je crois que je vais devoir ajouter cette musique a mon ipod pour l'écouter partout ._.
C'est claire que ça rafraîchit par contre ça manque de gout.
Envie de voir des AMV?
"Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre".
Traduit des trucs (WESSO)
Tu mets tout en gras parce que tu crois qu'on est con , olex ?
Avez vous déjà eu l'occasion de gouter au Fruit du Dragon? Personnellement il m'a toujours intrigué.
Erf j'ai recherché l'image de Olbart sur mon pc mais je l'ai plus :p
Olex tu devrais te mettre à la boxe. Car quand tu te prends une pêche dans ta poire, tu tombes dans les pommes,
t'as pas intérêt de ramener ta fraise... Et tout ça pour des prunes
Hatsu :
rho humour végétarien, je vois !
même si ce genre de truc donne généralement la patate a certaines personnes, je peut pas m'empeche de penser dans un coing de mon esprit que l'humour végétarien c'est pas mon truc (je suis une quiche a ça)
mais je suis bonne poire, je vais pas rammener ma fraise !
Bien bien .
J'avoue que ça donne envie , ça me fait penser à la papaye (ou un autre fruit que je confonds) avec des pépins de partout mais super bon .
Comment Kweena j'aimerai gouter à tout mais je pense que c'est impossible :p
Pas mal Tori :p
Bart la voici :
Traduit des trucs (WESSO)