Tu mets tout en gras parce que tu crois qu'on est con , olex ?
J'avoue, c'est trop con XD. J'ai un autre post con dans le même genre, celui là XD.
Olex a écrit:
Ironique Bart, tu viens de poster mes trois fruits préférés. Ça confirme nos goûts, et notre destin (Olbart) !
J'ai peur de la fusion que ça pourrait donner ... Arh, chassez ces images de ma tête !
Olex a écrit:
Je n'ai pas envie de faire l'avocat du diable Tori, mais son goût granuleux donne la pêche à l'ensemble. De là à avoir la banane, je n'ai pas envie de raconter des salades.
En fait Olex c'est un croisement chelou entre Grand Corps Malade et Patrick Sébastien.
Tori a écrit:
c'est assez...douloureux a regarder Olbart : p
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !
Sinon ...
Spoiler ▼▲
Joyeux 500ème message .
Alors je tenais tout d'abord à remercier:
- Hooper pour avoir eu l'idée de créer ce merveilleux forum dans lequel j'ai pu poster 400 messages
- Elfmaniac pour être maniac de Danny Elfman comme moi
- La Grotte pour m'avoir accueillie généreusement
- Soap pour avoir créé la Grotte qui m'a accueillie généreusement
- Tous les forumeurs sans qui le forum et la Grotte qui m'a accueillie généreusement serait vide
- Arthur de Pins sans qui je n'aurais actuellement pas un avatar dessiné par Arthur de Pins
- Guillaume pour militer en faveur des héros roux
- Mon FAI qui me prélève de l'argent tous les mois en échange d'une connexion internet plus ou moins stable
- Ma banque, sans qui je ne pourrais pas donner de l'argent à mon FAI pour qu'il me le prélève tous les mois en échange d'une connexion internet plus ou moins stable
- HP, pour le super ordinateur que la boutique m'a remis en échange d'un pourcentage non négligeable de mes économies l'année passée
- Microsoft, pour avoir créé l'interface qui a permis à HP de me vendre le super ordinateur que la boutique m'a remis en échange d'un pourcentage non négligeable de mes économies l'année passée
- Tommy à qui je dédie ce merveilleux gif grenouille généreusement offert par Elfmaniac
- Bart, parce qu'il m'a contrainte à le citer sous la menace
Un débat sur les fruits ! On aura tout vu sur ce topic, mais c'est assez amusant à voir.
Très bonne émission Bart, en plus j'apprécie beaucoup arnaud tsamère, ça fait plaisir de revoir ce scetch d'une absurdité sans nom xD.
La fusion Bartolex a déjà commencé il y a bien longtemps, elle ne fait que se finaliser, préparez vous à du lourd !
nan je suis nulle pour les délire fruitié T.T snif
mais merci ._. sempai-fruit
c'est assez...douloureux a regarder Olbart : p
Ouais c'est fun comme fruit, par contre ça a pas un gout formidable, c'est assez fade, et en plus ça coute la peau du cul.
J'avoue, c'est trop con XD. J'ai un autre post con dans le même genre, celui là XD.
J'ai peur de la fusion que ça pourrait donner ... Arh, chassez ces images de ma tête !
En fait Olex c'est un croisement chelou entre Grand Corps Malade et Patrick Sébastien.
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !
Sinon ...
Tori : et encore t'as pas vu Bartolex ! :p
Sinon :
haha XD grand corp malade et patrick sebastien..pas mal pas mal, y'a du vrai en plus
avec une pointe de JVC dans le spirit parfois, et pouf
mais tout ça c'est des compliments hein ! (je crois) (peut être)
Bart : ah cette émission pas si pourrave que ça en plus, sur France 2. Merci d’avoir mis ce moment. Par contre Ruquier, c'est un navet ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
il est en mode jeux de mots pourris : <
Arnauuuddd <3333333
il a un coté Alexandre Astier vraiment indéniable, :3 mon préféré de l'émission
Ah ouais ? (UF)
T'as acheté ça où ? :p
Sinon un autre fruit asiatique qui péte le cul c'est le litchie , même en conserve c'est bon =D
Puis ça a pas mal de jus et ici y'en a qui aime bien le jus (de modo) ! =)
Un débat sur les fruits ! On aura tout vu sur ce topic, mais c'est assez amusant à voir.
Très bonne émission Bart, en plus j'apprécie beaucoup arnaud tsamère, ça fait plaisir de revoir ce scetch d'une absurdité sans nom xD.
La fusion Bartolex a déjà commencé il y a bien longtemps, elle ne fait que se finaliser, préparez vous à du lourd !