Qu'est-ce que vous croyez.. évidemment que les filles jugent un garçon à son physique, elles n'ont pas de cerveau... contrairement à l'homme, qui lui, en a deux !
C'est physiologiquement impossible, les seuls être qu'on a vu sans cerveau étaient soit décédés, soit entrain de poster des phrases misogynes sur hooper.fr
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
oui je ne trouvais pas le mot tout a l'heure. ce qui fait le charme d'une personne c'est surtout sa personnalité bien entendu.
En tout cas, grâce à Guigui, personne ne m'a dit combien valait une DS Lite d'occaz.
AH BEN MERCI BEAUCOUP TIENS !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est physiologiquement impossible, les seuls être qu'on a vu sans cerveau étaient soit décédés, soit entrain de poster des phrases misogynes sur hooper.fr
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Derien Elf :)
Ça vaut rien :p
(ne pas prendre en compte ce troll, mais désolé c'était trop tentant ^^)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est bien vrai ^^
Lana => Je me moque de ce que je veux moi !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
desolé, mais il n'y a pas un topic pour ce genre de question?
Merci pour le lien amazon moon !
Ouais, j'avais vérifié un peu sur ces sites là, price, amazon etc.
Mais je trouvais les prix abusés, presque 100 €
Alors que je suis sûr qu'en brocante ou qu'entre particuliers...
Bref.
Tu veux dire, du style un topic bla-bla ? Bonne question, faudra que je regarde.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonsoir les coupains :)
Je pense que le jour où on tombera sur la bonne personne on saura tous la réponse a cette question.
(je m'étais mal expliqué ^^')
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.