Lui faire bouffer des pâquerettes et le forcer à écouter de la musique hippie :P.
Et lui faire chier des cactus aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais il y a mieux comme méthode ^^
En plus si c'est aussi un hippie cela ne vas pas le déranger :D
Ha oui c'est vrai ... Si c'est un hippie ou lui met du métal et on lui fait bouffer des armes, et on lui fait observer un arbre qui se fait couper :( ... !
Hé ben,on fait du ménage ici !
Ouais il y a mieux comme méthode ^^
En plus si c'est aussi un hippie cela ne vas pas le déranger :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et lui faire chier des cactus aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ah ba comme d'hab moi sa m'a toujours remis a la page de Braise... et pour envoyer un message il met 5 secondes, donc ça va, c'est pas grave.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Oui ça rame pas mal depuis quelques temps c'est chiant...
L'indice arrive bientôt, je sais pas si c'est vraiment à cause de ça.
Je m'en occupe de ce pas.
Pareil que Freezer
Mieux vaut ne pas parler de quand on veut éditer un message x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Passoa > Exactement , ou des coquelicots ! :P
Ha oui c'est vrai ... Si c'est un hippie ou lui met du métal et on lui fait bouffer des armes, et on lui fait observer un arbre qui se fait couper :( ... !
Bart > Fait ton boulot Faignant ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
tin les connections de paysans ici, chez pas mais quand on va dans la grotte prenez de la fibre et un intel core i7 3,4 GHz, vous le savez en plus.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.