T'fason ça lag tous le temps son site chez moi alors je vois pas de différence ce soir :p
Le Martialou a prie des vacances ou alors il s'est échappé de la camisole du hooper :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
sur le topic 18+?
putin je viens de prendre un bide...
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Ah merci j'avais pas vu, ça rame à mort, donc entre le moment ou je poste et ou je lis, il s'est passé plein de trucs !
Merci de ta réponse, toi t'es un vrai !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
On est tous passé par là ne t'inquiète pas !
Puis en même temps sa bug tellement que pour suivre le fil , c'est chaud.
Eh !! Attention à toi ^^
Spike => ah oui c'est vrai, je ne fais même pas gaffe :D
Si ce soir j'atteins les 10 000 on se met tous à poil !!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et tu le mérite Mr.Frigo, tu le mérite xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Sa ne bug pas du tout c'est vous qui bug -_-
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Bon je viens de paumer une enchère où elle s'est terminée à 45 € (mon enchère max). Un peu dégouté. Je récidive plus tard.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
T'fason ça lag tous le temps son site chez moi alors je vois pas de différence ce soir :p
Le Martialou a prie des vacances ou alors il s'est échappé de la camisole du hooper :/
Mais si ça bug!!!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.