Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui, mais tu oublies ceux qui partent :p Dimanche, 23h, pendant 10 jours :(
Hé mais ho il a quoi le Terminator cette semaine ? :p
Le Terminator,il est énervé !
Bravo pour la référence... parce qu'il crois que MOOsieur questionix est plus malin que moi !?
on est triste de partir en vacances tiflorg?c'est quoi cette conneries non mais ho :p
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Argh, mais bordel, ce n'est pa dans le script ça! Normallement tu dois dire: "et bien je signale à MOOssieur questionnix Que tout cela ne serait jamais arrivé dans le repaire des vilains!"
"et bien je signale à MOOssieur questionnix Que tout cela ne serait jamais arrivé dans le repaire des vilains!"
Hummmmm..... non,j'ai pas de script,mais j'arrête ici.Tu n'as pas gagner pour autant Môssieur questionnix
Ouoh l'autre, il est pas cool!!!
En tout cas, une chose est sûre, tu ne peux "gagner" contre moi de cette manière!
try again!
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je n'ai qu'une chose a dire.
< I'll be back
En même temps avec vos caprices de maternelles je peux comprendre.
Et non, je ne veux pas que vincentdaftpunk devienne mon yamchatte, ni le contraire d'ailleurs!
Tu devrais aller voir les bisounours,ce sont des bon médecins pour soigner ta maladie
Saperlipopute je croyais qu'ils avaient finis leurs "querelles" moi :p
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Le Terminator,il est énervé !
Bravo pour la référence... parce qu'il crois que MOOsieur questionix est plus malin que moi !?
Tiens, quelqu'un qui ne poste pratiquement jamais répond à mon message, je trouve ça louche :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hummmmm..... non,j'ai pas de script,mais j'arrête ici.Tu n'as pas gagner pour autant Môssieur questionnix
Ouoh l'autre, il est pas cool!!!
En tout cas, une chose est sûre, tu ne peux "gagner" contre moi de cette manière!
try again!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je n'ai qu'une chose a dire.
< I'll be back
En même temps avec vos caprices de maternelles je peux comprendre.
Tu devrais aller voir les bisounours,ce sont des bon médecins pour soigner ta maladie
Saperlipopute je croyais qu'ils avaient finis leurs "querelles" moi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p