Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Catboy
Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Je pense que se sera une égalité de la bataille entre vinc et question.
Ah,sinon vinc',tu te souvient quand tu t'es insulté toi même hier soir à la session de DarkYokaï? XD

Edité par Serling le 03/08/2012 - 11:27

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Citation:
Ah,sinon vinc',tu te souvient quand tu t'es insulté toi même hier soir à la session de DarkYokaï? XD

Oui,mais pour comprendre,il faut aller voir le topic des session free,en fait Dark avait fait une session où il y avait un menteur,et ce menteur c'était moi.Alors pour jouer le jeu et qu'on ce doute pas que c'était moi je disais tout le temps "je me demande qui c'est cet enfoiré qui se cache" et donc je me traité moi même,mais c'est pas méchant,c'était pour qu'on pas que c'était moi le menteur.

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et bien disons que c'est un peu plu complexe que cela, mon cher koopas dk. Lorsque je dis de telle connerie, je ne me prends pas vraiment au sérieux. C'est plus de la franche rigolade comme on en fait plus. De plus, le fait que cela se passe sur un forum est d'autant plus amusant. Mais il viendra bien un moment ou le dure coup de matraque du sérieux et de la gravité reprendra le dessus. Pour l'heure, nous voyageons dans un monde d'enfance, de bisounours, d'humour absurde et de référence débile.

Le fait que je te réponds sérieusement à une post somme toute dans le même registre illustre bien mon propos.

Portrait de VincDaftPunk

Citation:
Et bien disons que c'est un peu plu complexe que cela, mon cher koopas dk. Lorsque je dis de telle connerie, je ne me prends pas vraiment au sérieux. C'est plus de la franche rigolade comme on en fait plus. De plus, le fait que cela se passe sur un forum est d'autant plus amusant. Mais il viendra bien un moment ou le dure coup de matraque du sérieux et de la gravité reprendra le dessus. Pour l'heure, nous voyageons dans un monde d'enfance, de bisounours, d'humour absurde et de référence débile.

Encore exact,je m'amuse bien je dois dire.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Dites, vous pouvez m'expliquer le délire entre Question et Vinc ? X)

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

C'est Vinc' qui s'est pris pour un ouf cette semaine x)

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ah OK ! :)

Vu que c'est un peu mort dans le coin, je vais lancer un sujet un peu bidon, mais tant pis: quel est votre film préféré ?

Portrait de VincDaftPunk

Citation:
quel est votre film préféré ?

Vous vous en doutez .... Terminator 2 : Le Jugement Dernier

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
quel est votre film préféré ?

J'hésite entre Heavy Rain et Final Fantasy 13

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Une heure et 4 minutes de 12 h 31 à 13 h 35

NOUVEAU RECORD!!!

It's peanut butter jelly time!

Il faut bien avouer que grâce à mon humour, VDP est passé de grincheux à joyeux!

Sujet verrouillé