Ah ça, je ne le savais pas... et Quantic Dream, je ne connais pas, mais c'est vrai que je suis pas doué pour dire que quel jeu a été développé par tel développeur, je suis une bille là-dedans, et ça m'énerve fortement, j'ai l'impression de ne savoir du Jeu Vidéo ! :/
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Cela devait faire plus de 10 ans que je n'avais pas ragé à mort sur un jeu (il me semble que c'était sur Jersey devil )
mais ce matin j'ai tenté le niveau 8-k et le niveau 8-B (boss) de DKCR en mode miroir.
Ce qui m'énerve ce n'est pas que ce sois "dur" (il y a une difficulté mais avec de l'entrainement ça reste faisable) le truc qui m'agace c'est que j'arrive très bien le début des deux niveaux, et je bloque vers la fin. Donc a chaque fois je meurs, ce qui fait que je dois tout recommencer, ce qui me fait rentrer dans cette ronde vicieuse :
Je m’énerve (donc) je vais vite pour arriver la ou je galère (donc) je Fail plein de fois et meurs (donc) je m’énerve encore plus......et ainsi de suite. Finalement j'ai abandonné et je réessayerai un autre jour ^^
Bravo DKCR tu a réussi à me foutre en rogne, et encore j'ai pas trop tenté les chronos :p
Et vous quel jeu vous a fait ragé jusqu'à ce que vous abandonné temporairement ou définitivement ?
Moi, c'est Retour vers le futur premier du nom: GE-NI-AL ! :D
Nitro => Tu parles de films interactifs, là ? :p
Ah ? Parce qu'on peut interagir dans ces jeux ? :p
Nitrola, je crois que t'as oublié Max Payne 3.
Autrement moi c'est cinema paradisio.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Esther, LOL - le film et The Grudge 1, 2 et 3 .
Parait surtout qu'on se fait chier et que c'est nul ! :p
Non , je l'aime pas :p
J'adore le travail de Quantic Dream tu sais...
Ah ça, je ne le savais pas... et Quantic Dream, je ne connais pas, mais c'est vrai que je suis pas doué pour dire que quel jeu a été développé par tel développeur, je suis une bille là-dedans, et ça m'énerve fortement, j'ai l'impression de ne savoir du Jeu Vidéo ! :/
Tous les films de Tarantino :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mon film préféré ? Les épopées du Hooper porqué ?
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Bonsoir everybody ^^
Cela devait faire plus de 10 ans que je n'avais pas ragé à mort sur un jeu (il me semble que c'était sur Jersey devil )
mais ce matin j'ai tenté le niveau 8-k et le niveau 8-B (boss) de DKCR en mode miroir.
Ce qui m'énerve ce n'est pas que ce sois "dur" (il y a une difficulté mais avec de l'entrainement ça reste faisable) le truc qui m'agace c'est que j'arrive très bien le début des deux niveaux, et je bloque vers la fin. Donc a chaque fois je meurs, ce qui fait que je dois tout recommencer, ce qui me fait rentrer dans cette ronde vicieuse :
Je m’énerve (donc) je vais vite pour arriver la ou je galère (donc) je Fail plein de fois et meurs (donc) je m’énerve encore plus......et ainsi de suite. Finalement j'ai abandonné et je réessayerai un autre jour ^^
Bravo DKCR tu a réussi à me foutre en rogne, et encore j'ai pas trop tenté les chronos :p
Et vous quel jeu vous a fait ragé jusqu'à ce que vous abandonné temporairement ou définitivement ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ