Hooper.fr est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, je savais pas qu'on pouvait vérifier si le pseudo qu'on voulait prendre était déjà prit ou non, j'avais pas l'habitude. Bon là, j'ai retenu la leçon. ^^
je savais pas qu'on pouvait vérifier si le pseudo qu'on voulait prendre était déjà prit ou non,
En général, il suffit que tu valides ton enregistrement pour que le système te dise automatiquement si le pseudo que tu as inscrit est disponible ou pas .
Donc c'est pas bien compliqué ^^ .
Si tu te refais un compte, prend Vera comme pseudo, ça sonne mieux :P .
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hooper.fr est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, je savais pas qu'on pouvait vérifier si le pseudo qu'on voulait prendre était déjà prit ou non, j'avais pas l'habitude. Bon là, j'ai retenu la leçon. ^^
Mouais , tu peux toujours refaire un nouveau compte avec Vega comme pseudo :p
En général, il suffit que tu valides ton enregistrement pour que le système te dise automatiquement si le pseudo que tu as inscrit est disponible ou pas .
Donc c'est pas bien compliqué ^^ .
Si tu te refais un compte, prend Vera comme pseudo, ça sonne mieux :P .
On a tous un côté efféminé :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Déjà pris il me semble ^^
Moi je trouve que sa passe, c'est juste le 888 qui est un peut de trop ^^
Vera mouarf pas top ce pseudo :p
C'est juste ^^ .
Cela dit, il me semble que le site accepte plusieurs pseudos identiques, c'est le cas pour joueurdugrenier je crois .
Mais bon, à la limite il peut toujours prendre Verafighteuse :P .
Plusieurs pseudo identiques hein...
Hé bein mine de rien je commence à en connaître des membres :)
*.* Je me le réserve ! c'est trop mimi ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est quoi cette signature "non au chips" ?
Tiens maintenant j'ai envie de manger des (Lays, vico, pringles, ...)