Vegafighteuse, Vera... t'as quoi d'autre à me proposer ? :D
Vegafailteur, Vegafilleter, Casufighter ... j'en ai tout un stock ! :P
D'ailleurs y'a un un truc marrant à faire avec ton pseudo Vega : tu prends la 2ème lettre de l'alphabet en partant de la fin, tu la colles à ton pseudo, et ça fait ... ? :P
Je devrais peut-être me créer un topic là dessus moi non ?
*joke
Citation:
Hé bein mine de rien je commence à en connaître des membres :)
D'ailleurs, on ne m'a toujours pas expliqué pourquoi le jeu "quel membre du forum" a été delete ...
Mais dites moi? Mais c'est vide! Voyons : HEHO!, hého!, héo!, (échos ^^) Ah ben ouais. Bon, j'vais faire mon p'tit coup de pub en passant (ça va p'tèt engager un sujet, qui sait! :P
Il sont beaux les poèmes pour le Hooper! Ils sont beaux! Venez écrire pour le dieu des dieu, venez écrire! :P La poèsie du Hooper
Citation:
D'ailleurs, on ne m'a toujours pas expliqué pourquoi le jeu "quel membre du forum" a été delete ...
Oui c'est une bonne question.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah toi Spike avec tes renommages de Pseudo... t'en a pas mal sur moi aussi que tu maintiens dans l'ombre hein !
Mais j'en ai sur toi aussi reste sur tes gardes... :p
Ah toi Spike avec tes renommages de Pseudo... t'en a pas mal sur moi aussi que tu maintiens dans l'ombre hein !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça provient d'une web-série ;)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Spike, toujours là avec ses surnoms tout pourris ! ^^
Vegafailteur, Vegafilleter, Casufighter ... j'en ai tout un stock ! :P
D'ailleurs y'a un un truc marrant à faire avec ton pseudo Vega : tu prends la 2ème lettre de l'alphabet en partant de la fin, tu la colles à ton pseudo, et ça fait ... ? :P
Je devrais peut-être me créer un topic là dessus moi non ?
*joke
Mais dites moi? Mais c'est vide! Voyons : HEHO!, hého!, héo!, (échos ^^) Ah ben ouais. Bon, j'vais faire mon p'tit coup de pub en passant (ça va p'tèt engager un sujet, qui sait! :P
Il sont beaux les poèmes pour le Hooper! Ils sont beaux! Venez écrire pour le dieu des dieu, venez écrire! :P
La poèsie du Hooper
Vegad Elmaleh, Vegateau, Vegaga... :P
Oui c'est une bonne question.
Hé .
Tu fais ta lessive avec Skip
etoi? :pTrop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
N'essaye pas de faire chanter Spike sinon une rumeur sur le fait que tu es un travesti proxénète pourrait se répandre très rapidement sur le fofo :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bien trouvé et je suis sur qu'il y en a des milliers d'autres comme ça xD
Si si tu va voir il va bien aimer que je m'amuse un peu avec lui :p