C'est pas faux, à une époque y'avait Omega, Kai, Straight, moi qui étions bien soudés (c'était post-Badass UF donc je contre-dit ton post :p), on se sentait vraiment bien dans cette grotte et on discutait ouvertement de nos problèmes (chose que je ne retrouve plus aujourd'hui mais bon..). D'ailleurs j'ai jamais autant fréquenté le site qu'à cette époque je crois. Aaaah..
Moi aussi je pense que je n'ai jamais autant fréquenté le site que lorsque je m'étais ma petite bande d'amis, à savoir:
- Kay, la toute première que j'ai rencontré, même si je ne lui ai pas vraiment parlé beaucoup.
- Nitrola, trop de chose à dire sur ce type, mais vraiment il a un énorme coeur, et je l'apprécie énormement.
- Only, très taquineur, il n'en reste pas moins une personne très gentil et à l'écoute.
- KyKiske, une personne d'un an de moins que moi il me semble et qui partage mes passions.
- JoeMenix, je l'ai toujours apprécié ce type pour une raison qui m'échappe, je pense que c'est réciproque.
Voila donc en gros, c'était ma "team" d'antant.
Puis ensuite sont venus les autres personnes avec qui je m'entends énormement, nottament UF que j'aurais vraiment aimé connaitre il y a longtemps.
Moi aussi je pense que je n'ai jamais autant fréquenté le site que lorsque je m'étais ma petite bande d'amis, à savoir:
- Kay, la toute première que j'ai rencontré, même si je ne lui ai pas vraiment parlé beaucoup.
- Nitrola, trop de chose à dire sur ce type, mais vraiment il a un énorme coeur, et je l'apprécie énormement.
- Only, très taquineur, il n'en reste pas moins une personne très gentil et à l'écoute.
- KyKiske, une personne d'un an de moins que moi il me semble et qui partage mes passions.
- JoeMenix, je l'ai toujours apprécié ce type pour une raison qui m'échappe, je pense que c'est réciproque.
Voila donc en gros, c'était ma "team" d'antant.
Puis ensuite sont venus les autres personnes avec qui je m'entends énormement, nottament UF que j'aurais vraiment aimé connaitre il y a longtemps.
Oui, enfin y'a des pertes plus importantes.
Ca c'est
vraiment PDsalaud ^^Snake ah oui ! :)
Et le Karaoké avec MooMoon ^^
bon d'accord ça c'est récent :p
D'ailleurs en parlant de Moomoon il y a eu ce jour ou la pauvre c'est fait harcelé de tout les coté par les affamés qui trainait dans la grotte XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Par message privé, non ?
*_* le rêve
Non je déconne, la pauvre quand même XD
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on l'a plus vu le KyKiske !
Je lui ai rarement parlé ! ! ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Il pourrait me ban le fourbe.
D'ailleurs toi je sais pas pourquoi tu me fait la gueule, on s'entendait bien pourtant.
Elle a l'habitude de ça.