Oui Only, je suis déjà allé 3 fois en prison parce que 43 femmes ont déjà portée plainte, que j'ai une puce dans ma tête et que j'ai promis aux pompier de donner ma hache à la police :p Alors si je deviens suspect, je deviens très irritant x)
Oui Only, je suis déjà allé 3 fois en prison parce que 43 femmes ont déjà portée plainte, que j'ai une puce dans ma tête et que j'ai promis aux pompier de donner ma hache à la police :p Alors si je deviens suspect, je deviens très irritant x)
Petit joueur, je suis recherché au Mexique pour avoir violé 69 femmes avoir tué 22 enfants et 3 handicapés. De plus, mon corps est ancré à un dispositif spécial permettant à la police de connaître le moindre de mes faits et gestes et si ma peau entre en contact avec celle d'une femme, le dispositif envoie une alerte à une escouade de militaire réfugié au Guantanamo qui viendront observer comment se passe la conversation entre moi et la fille et que je la viole pas.
Je vais pas tarder à aller au dodo moi ! Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont dormir et une bonne nuit blanche pour les autres ^^ à demain !
Edit : Sony, ça te dirai qu'on se rencontre un de ses jours? :p
Je continue cette discusiion via mobile a tout de suite
Snakeor, tu n'est pas tout le temps obligé de le préciser quand tu va sur ton téléphone tu sais :p
HAL => Tu t'es senti visé ? :p
Snake => You a pervers ! è_é
Oui kykiske me manque également :/
Même Kai :(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est Only qui dis ça ? :'D
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ca, je m'en fous un peu, je lis, c'est tout. ^^
Si, moi, je vais le faire. Et je survivrais. ^^
Par contre, vous allez me manquer par contre. :(
No comment.
Non, ça ira, je préfère connaître le passé de la Grotte que de crever avant. ^^
C'est clair que t'es un membre indispensable sur le forum.
J'aimerais bien revoir Moon et Kyste, ils me manquent... :(
Skype c'est pour quoi faire ?
Petit joueur, je suis recherché au Mexique pour avoir violé 69 femmes avoir tué 22 enfants et 3 handicapés. De plus, mon corps est ancré à un dispositif spécial permettant à la police de connaître le moindre de mes faits et gestes et si ma peau entre en contact avec celle d'une femme, le dispositif envoie une alerte à une escouade de militaire réfugié au Guantanamo qui viendront observer comment se passe la conversation entre moi et la fille et que je la viole pas.
Mais bon, je le vis bien :)
Je vais pas tarder à aller au dodo moi ! Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont dormir et une bonne nuit blanche pour les autres ^^ à demain !
Edit : Sony, ça te dirai qu'on se rencontre un de ses jours? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront