Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Par contre, Shadow est l'un des seuls personnages intéressants dans Sonic.

Non ! o_O MetalSonic aussi est un perso intéressant !

Dans Sonic Heroes

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT tout le monde je suis back ;)

Hmm ca parle de Sonic, perso moi commme perso interessant, j'adore Tails, son skin,ses deux queues qui doivent en faire envier plus d'une (n'est ce pas Only ;) ),le tornado, mais aussi ses phases dans sonic Adventure 2 Battle que j'ai joué chez un pote,j'aime aussi le torturer dans sonic 2 et 3 , ouais je suis cruel je sais ^^

Et puis, j'aime bien son coté Kawai mais pas trop

Portrait de only human

Snake => Peut importe le nombre de queue tant que ça me rend heureuse ;)

Mais bon Tails mouais...Je l'enlève toujours quand je joue au sonic 2 et 3, je l'aime pas trop Tails, c'est plus un boulet pour moi XD

C'est le larbin de Sonic, c'est même son Facteur ! (référence à l'intro de Sonic heroes ^^ )

Citation:
Peu importe le nombre de queue tant que ça me rend heureuse ;)

Tu devrais aller au parc Asterix ou bien à Disneyland alors, la bas il y a de très longues queues pour les attractions, je parle par expérience.

Citation:
Mais bon Tails mouais...Je l'enlève toujours quand je joue au sonic 2 et 3, je l'aime pas trop Tails, c'est plus un boulet pour moi XD

Moi je l'enlève jamais, c'est l'un des rares perso secondaires de Sonic que j'adore :D

Tails un boulet ??? T'as ppas vu Amy Rose alors,pouah je l'ai jamais aimé celle là, elle est chiante !!!!!!

Portrait de only human

Citation:
Tu devrais aller au parc Asterix ou bien à Disneyland alors, la bas il y a de très longues queues pour les attractions, je parle par expérience.

Ahah....

Il y a pas de long file d'attente à Asterix, du moins quand j'y vais faut pas attendre longtemps, ça va, le truc c'est d'y aller vers Septembre ^^

Je dois être l'un des rare à ne pas aimé DisneyLand :/
J'ai était qu'une fois et j'ai était déçu, 3 attractions en une journée, un parc qui mise plus sur les boutiques qu'atre chose, et vu le prix que coute l'entrée...
ça à un Grand nom mais c'est un Parc de merde pour moi -__-

Je préfère Plopsaland, un grand et beau Parc en Belgique, les belges sont super sympa, il y a une ambiance de ouf là-bas et on retombe en enfance, de plus les attentes se font rares (même lors des journée spéciale avec le parc ouvert jusque 22H avec Feux d'artifice à la fin). A chaque fois qu'on y vas on arrive à faire toute les attraction, voir deux fois pour certaines d'entre elle ;)

EDIT :

Citation:
Tails un boulet ??? T'as ppas vu Amy Rose alors,pouah je l'ai jamais aimé celle là, elle est chiante !!!!!!

On voit que tu a jamais jouer avec Big the Cat ! XD Lui c'est réellement un boulet !

Edité par only human le 13/10/2012 - 23:51

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
T'as ppas vu Amy Rose alors,pouah je l'ai jamais aimé celle là, elle est chiante !!!!!!

Oui Mais dans le 1er sonic advance elle a un gameplay intéressant qui change vraiment des 3 autres personnages.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Only=> Je le connais pas ton parc belge, ptet qu'un jour j'irais mais moi je voudrait aller au Futuroscope, il parait que c'est génial

Pasaiy=> J'ai jamais joué à un Sonic sur console portable donc je ne peux rien dire dessus mais si tu dis qu'Amy est utilea lors je te crois ;)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
J'ai jamais joué à un Sonic sur console portable donc je ne peux rien dire dessus mais si tu dis qu'Amy est utilea lors je te crois ;)

Disons que quand on joue avec elle, le gameplay du jeu est totalement changé, on a l'impression de jouer à un autre jeu, enfaîte déjà elle ne peut pas faire le spin dash (quand on fait les commandes pour elle fait une sorte de grand écart sauté (qui ne sert à rien :p)) et ça grande différence c'est que lorsqu'elle saute elle ne se met pas en boule ce qui fait que si elle saute sur un ennemi elle se fait toucher, pour toucher l’ennemi il faut appuyer sur le bouton d'attaque (qui ne sert honnêtement à rien (à par pour le style :p) avec les autres personnages) pour qu'elle sorte son marteau durant le saut. Mais elle ne peut le faire qu'une fois par saut ce qui fait qu'il faut vraiment avoir le bon timing et le reste du temps faire très attention là où l'on saute. Une sorte du mode hard du jeu ^^ et vraiment plaisant à jouer lorsque l'on maîtrise le gameplay (par contre il faut bien le dire même avec ça le jeu reste facile (mais maîtrisé ^^))
(elle a d'autre action plutôt complexe à réaliser mais qui ne serve à rien en jeu, c'est plus pour la beauté de l'action ^^)

Edité par Pasaiyen le 14/10/2012 - 00:02

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de only human

Citation:
Je le connais pas ton parc belge, ptet qu'un jour j'irais mais moi je voudrait aller au Futuroscope, il parait que c'est génial

Ah oui le Futuroscope, ou le Futurama aussi ! XD

C'est un très beau arc, ils investissent dans les décors...

Par exemple cette Table géante et super bien faite par exemple *O*

(Derrière le cadre qu'on peut voir terre, c'est les toilettes XD)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
ptet qu'un jour j'irais mais moi je voudrait aller au Futuroscope, il parait que c'est génial

sans mentir depuis 6ans chaque année c'est de plus en plus moisi.

Sujet verrouillé