Stra1ght 3dg3 >> Ah oui, je pensais à ceux-là aussi. Mais bon, ils sont encore là donc ça peut aller. Et puis, rien ne peux toujours rester pareil, ils faut parfois que les choses se renouvelles un jour ou un autre ^^
Oui mais au fond on peut considérer que du monde est partit vu le peu de participation que certaines personnes ont maintenant.. ( je ne citerais personne )
J'ai un sujet qui me vient en tête...Lorsqu'on termine un jeu, comme dans les films ont a les crédits de celui-ci, et bien souvent ces crédits ont une musique d'accompagnement.
Je vous propose, de nous dire quel sont les musique de fin du jeu (des crédits quoi) que vous avez le plus apprécier, qui vous ont le plus marqué... (Le Ending de Portal est hors-jeu car trop mythique ^^ )
Je connaissais pas Sonic XXl donc je ne peut pas dire grand chose à son sujet mais il doit avoir de bonnes raisons de quitter le site, dommage quand même.
Miss j'ai un sujet de discussion toutes les 5 secondes a écrit:
Je vous propose, de nous dire quel sont les musique de fin du jeu (des crédits quoi) que vous avez le plus apprécier, qui vous ont le plus marqué... (Le Ending de Portal est hors-jeu car trop mythique ^^ )
Pour moi j'en ai 2 qui resteront gravés dans ma mémoire de Gamer :
ok mais c'est des modos e_e on parle des gens simples :p
Pourquoi ? les modos sont des surhumains ? :p Olex voulait justement retrecir cette frontière entre membre et modo, ils sont tout autant membre que nous, ils participent sur des topics, etc.. Donc oui c'est une perte puisqu'ils seront moins présent voir pas du tout ^^"
En général, je trouve qu'il y a des nouvelles qui ressemblent à des départs : Olex, Bart etc...
Holocaupth >> De rien ;)
Stra1ght 3dg3 >> Ah oui, je pensais à ceux-là aussi. Mais bon, ils sont encore là donc ça peut aller. Et puis, rien ne peux toujours rester pareil, ils faut parfois que les choses se renouvelles un jour ou un autre ^^
@Stra1ght=> Floasm.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Oui mais au fond on peut considérer que du monde est partit vu le peu de participation que certaines personnes ont maintenant.. ( je ne citerais personne )
J'en est 3 qui me vienne de suite en tête
Killer 7 :
Enslaved :
Assassin's creed :
Salut tout le monde !!!!
Je connaissais pas Sonic XXl donc je ne peut pas dire grand chose à son sujet mais il doit avoir de bonnes raisons de quitter le site, dommage quand même.
Bon et sinon, comment vous allez vous ?
Moi, ça va même si on a un temps de merde
Bonjour everybody :)
Comment allez-vous en cette matinée ensoleillé ? ^^
J'aime les dimanches rempli de soleil, cela ne peut que mettre de bonne humeur *o*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ok mais c'est des modos e_e on parle des gens simples :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Pour moi j'en ai 2 qui resteront gravés dans ma mémoire de Gamer :
Pourquoi ? les modos sont des surhumains ? :p Olex voulait justement retrecir cette frontière entre membre et modo, ils sont tout autant membre que nous, ils participent sur des topics, etc.. Donc oui c'est une perte puisqu'ils seront moins présent voir pas du tout ^^"