J'essaye de me montrer originale contrairement à ceux qui nous mettent du MGS et du FFVII :p
L'originalité n'est pas toujours signe de qualité, au moins je me concentre sur des valeurs sure :p
( et puis masse effect c'est une daube ! tout comme parasite eve )
Bah oui ferheinshit est pourrit ! je préfère encore mw3 !
(Snake=> Sans avoir joué au jeux j'avoue que les MGS ont de bonne musique ^^ )
Quoi ???? Tu n'y a pas joué ?? Espèce d'inculte, tu va me répare tout de suite cet affront en achetant la collection HD et pour MGS1 tu vas sur Romstation ;)
Citation:
L'originalité n'est pas toujours signe de qualité, au moins je me concentre sur des valeurs sure :p
Quoi ???? Tu n'y a pas joué ?? Espèce d'inculte, tu va me répare tout de suite cet affront en achetant la collection HD et pour MGS1 tu vas sur Romstation ;)
Bah perso si il fait seulement le 1 et le 3 c'est déjà bien ^^ perso j'ai pas kiffer le 2.. par contre le 1 j'en garde un très très bon souvenir.
Citation:
Ouais , mais j'ai un faible pour celle de Venetica !
Black, MGS2 est aussi pour moi le moins bon de la saga, mais il reste tout de même un excellent jeu.
C'est un peu comme Donkey Kong Country 3 pour le Hooper, c'est le moins bon mais il n'en demeure pas moins être un très bon jeu.
Mon MGS préféré est le 1, car c'est lui qui a réussi à me procurer le plus d'émotions et de fun.
C'était aussi mon premier MGS que j'ai joué il y a bien longtemps et je le trouvais magnifique pour l'époque. Même la version Fr, je l'aimais bien ca a eu un effet Ken le survivant pour moi ^^
( et puis masse effect c'est une daube ! tout comme parasite eve )
Bah oui ferheinshit est pourrit ! je préfère encore mw3 !
re only sur mon topic Devinettes c'est a ton tour et sa fait 4 jour ^^
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Ouais je suis bien d'accord, Zela link to the past , Chrono trigger et Okami sont au même niveau faut dire !
Tout a fait d'accord... Il n'empeche que je trouve l'ost de black ops merveilleuse :p
Best music ever
Bien dit BlackcatsXIII, je ne peux qu'approuver
Ouais , mais j'ai un faible pour celle de Venetica !
Bah perso si il fait seulement le 1 et le 3 c'est déjà bien ^^ perso j'ai pas kiffer le 2.. par contre le 1 j'en garde un très très bon souvenir.
Je l'écoute chaque matin en me réveillant !
Et moi à chaque beuverie entre amis !
Black, MGS2 est aussi pour moi le moins bon de la saga, mais il reste tout de même un excellent jeu.
C'est un peu comme Donkey Kong Country 3 pour le Hooper, c'est le moins bon mais il n'en demeure pas moins être un très bon jeu.
Mon MGS préféré est le 1, car c'est lui qui a réussi à me procurer le plus d'émotions et de fun.
C'était aussi mon premier MGS que j'ai joué il y a bien longtemps et je le trouvais magnifique pour l'époque. Même la version Fr, je l'aimais bien ca a eu un effet Ken le survivant pour moi ^^
Snake => Bof je suis pas trop jeux d'infiltration :/
Cette musique aussi est classe :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ