Han, puissants ces 2 titres UF :0 .
Manque plus qu'une petite étiquette "Membre bloqué" et l'harmonie est complète !
Par contre, t'insiste un peu trop sur le Troll non ? :P
Citation:
Avec une seule bannière c'est largement mieux, là on dirait le gars qui est pourri de médailles. :p
Ouais, surtout que les logos sont bien luisants et platinés, un vrai despotes XD .
Mais vous êtes tous jaloux d'UF, hein? Bande d'envieux :p
Je t'aime bien UF, t'es le seul sur qui on peut vraiment compter ici ! You are the best ! Limite je t'épouserai tellement t'es génial ! ! Au fait, j'ai besoin d'un peu d'argent donc si tu pouvais me prêter quelques centaines d'euros... :p
Enfoiré ! xD T'es le mec le plus gradé du forum maintenant.
Ca fait un peu chargé ouais mais osef, c'est la classe :P.
Allez c'est les soldes, pour 2 titres obtenus, un titre de modérateur offert!
... Comment ça ça marche pas comme ça?! :P
Mdr je pensais a la même chose xD on aurait dit un foutue militaire !
T'en auras 3 si t'es modos, et 4 si t'es bannis :p
Moi j'ai cette musique :
Nan, juste que j'écoute rien :P.
T'as l'air d'un héros de guerre UF. Ça pète la classe.
Tu considères que t'as platiné ton pseudo ou tu comptes mettre une troisième couche ?
Bah pourquoi s'arrêter là? Je vais bien en choper 4 ou 5 autres pour que mes posts mesurent 3km à chaque fois :P.
Han, puissants ces 2 titres UF :0 .
Manque plus qu'une petite étiquette "Membre bloqué" et l'harmonie est complète !
Par contre, t'insiste un peu trop sur le Troll non ? :P
Ouais, surtout que les logos sont bien luisants et platinés, un vrai despotes XD .
Mais vous êtes tous jaloux d'UF, hein? Bande d'envieux :p
Je t'aime bien UF, t'es le seul sur qui on peut vraiment compter ici ! You are the best ! Limite je t'épouserai tellement t'es génial ! ! Au fait, j'ai besoin d'un peu d'argent donc si tu pouvais me prêter quelques centaines d'euros... :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront