Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Ben je joue pas en ligne non plus ^^

Mais bon nan je suis pas pour le téléchargement (dit celui qui a fait la même chose pour la wii, et qui a une dizaine de film dans son ordi XD )

Bah franchement il y a des jeux qui méritent d'être récompensé, et d'autres qui n'ont aucun mérite et que je télécharge sans scrupule..
Nitro> Le 1 et le 2 sont passable, let 3 est bof, et le 4 est nul.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Nitro => ouais je suis pauvre et alors ? Sale bourge va !

Je suis surtout sans boulot, sinon des jeux j'en achèterai en pagaille ^^

Enfin bon, je vais pas me plaindre non plus :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
Je ne te conseille pas de t'y mettre si tu n'a aucune expérience, car la Xbox 360 est de loin la console la plus difficile à hacker. Pour preuve, même mon père qui, comme je l'ai dit, est un véritable Bunta du hack a eu ENOREMEMENT de mal à hacker la mienne, ça lui a pris une petite après midi. Sachant qu'aussi, les jeux doivent êtres gravés d'une certaines manière, et qu'il y a 2 types de hack, selon les préférences. Sachant que le premier type de hack demande de refaire entièrement le circuit de la carte mère pour en modifier le fonctionnement, et le second repose sur une faille présente dans le lecteur.

Perso mon frère connais un mec qui bosse dans le mobile et l'informatique, donc il sait comment s'y prendre c'est son domaine et donc si je veux hack n'importe quel console, je lui passe et il me l'a rend cracké.. Après c'est sûr que si on n'y connait rien, c'est quasi impossible, même avec un tuto. Perso j'essayerais pas par moi-même a moins d'avoir les connaissances requises en informatique, mais déjà que je sais pas démonter mon pc et le remonter, ça va pas le faire.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Sony a écrit:
D'ailleurs quel bon jeu sur Xbox 360 auriez vous à me conseillez ? :p

Alan Wake, sans hésiter. L’exclusivité à avoir sur la Xbox360 à mes yeux, très loin devant toutes les autres (surtout Halo et Gears of Wars, je ne le cache pas...).

Spoiler

Spoiler

L'un des tout meilleurs jeux de cette génération de console, un des rares à proposer quelque-chose d'intéressant. J'avais adoré la review de Hooper, c'est une de mes préférées et pourtant je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de points notamment le scénario qui est très bon et travaillé, subtile et bien pensé, il faut juste le suivre avec attention et ne pas avoir l'esprit ailleurs. Il peut-être flou et on peut penser qu'il offre plusieurs interprétations mais en fait non (parce que je déteste les œuvres qui laissent l'interprétation combler le manque de talent d'un auteur !)

Mais ce qu'il a vraiment bien souligné c'est le fait que l'univers d'Alan Wake, la petite ville de Bright Fall est vraiment vivant.
Le jeu m'a scotché, je l'avais fait en ligne droite en deux-trois nuits, dans le noir avec un casque pour l'immersion, et je n'avais plus envie d'en sortir. Je prenais vraiment plaisir à y rester, j'ai rarement eut cette sensation.
Comme si Bright Fall était réelle, comme si j'avais envie d'y rester afin d'élucider tout ses mystères.

Donc moi je te le conseille Sony, rien que de t'y essayer ;)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitro => ouais je suis pauvre et alors ? Sale bourge va !

Non, mais , moi aussi je suis pauvre, je joue presque jamais aux jeux qui viennent de sortir, sauf 3 ans plus tard :p

mais j'achète énormément de jeux qui ont un peu d'age dans le nez ou à de bons prix dans les brocantes ^^

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

Red Arimaa tu est un démon ronron maintenant o_o sa fait peur :p

Citation:
Alan Wake, sans hésiter. L’exclusivité à avoir sur la Xbox360 à mes yeux, très loin devant toutes les autres (surtout Halo et Gears of Wars, je ne le cache pas...).

Surtout gears of wars, je peux pas me le blairer ce jeux.. Alan wake est un bon jeux mais bon il a quand même pas mal de faille, j'y connais pas trop en exclusivité xbox mais bon..

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Purple > J'ai déjà fait le jeu, que j'ai d'ailleurs fini très vite :p

Mais merci quand même, d'ailleurs ça va être un peu dur de trouver un jeu Xbox que j'ai pas fait :p

Citation:
Perso mon frère connais un mec qui bosse dans le mobile et l'informatique, donc il sait comment s'y prendre c'est son domaine et donc si je veux hack n'importe quel console, je lui passe et il me l'a rend cracké.. Après c'est sûr que si on n'y connait rien, c'est quasi impossible, même avec un tuto. Perso j'essayerais pas par moi-même a moins d'avoir les connaissances requises en informatique, mais déjà que je sais pas démonter mon pc et le remonter, ça va pas le faire.

Le copain de ton frère, je pense pas qu'il puisse faire la même chose avec une Xbox 360. Et je sais ce que je dit mon gars, tu peut avoir un Bac + 5 informatique mais avec aucune expérience dans le domaine du hack console, tu pourra pas hacker une 360 Fat, alors une Slim n'ont parlons pas.

Ne serai-ce que pour tout le stress que tu ressent lors des différentes soudures (et dieu sais combien il y en a).

Enfin perso pour moi la meilleur exclu de la xbox ça reste la série des Fables que j'affectionne pas mal ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Non, mais , moi aussi je suis pauvre, je joue presque jamais aux jeux qui viennent de sortir, sauf 3 ans plus tard :p

Pareil ^^

Je crois que je vais commencer Skyrim quand le prochain Elder scroll sera sortit à ce rythme là XD

Citation:
mais j'achète énormément de jeux qui ont un peu d'age dans le nez ou à de bons prix dans les brocantes ^^

Moi je commande sur le net, parfois il y a des bonne affaires :)

D'ailleurs Sleeping dogs qui pourtant est sorti il y a pas si longtemps est plus qu'à 40€ :p

Par contre il y a aussi des délire, AC 1 = 11 € AC 2 = 15 € total = 26 €
Le double pack AC 1 + AC 2 = 29,99€

WTF ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé