Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
Tu comptes faire des vidéos sur quoi ?

Pour l'instant, je me consacre à mes études (mais je peux vous assurer que quand je serai prof, je ferai des vidéos).
Des vidéos de jeux-vidéos avec des analyses " philosophiques "

Pour l'instant, on en est pas là! ^^

Hoop'News

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
quand je serai prof

T'es suicidaire ? :p

A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables.

Bah sinon, j'attendrais un peu de voir le sujet de tes vidéos, ça m'a l'air intéressant tout ça. ^^

Edité par Vegafighter 888 le 02/11/2012 - 15:47
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables.

T'as pensé qu'il en avait peut-être rien à foutre de l'argent et des conditions et qu'il avait tout simplement envie de faire un travail qu'il aime ?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
T'as pensé qu'il en avait peut-être rien à foutre de l'argent et des conditions et qu'il avait tout simplement envie de faire un travail qu'il aime ?

Oui, aussi, mais ce métier n'en reste pas moins difficile.

Portrait de Anonyme 04

Je pense qu'on choisi quand même un métier en connaissance de cause Vega ...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:

Il faut bien que je puisse "gagner" ma vie (ou plutôt vivre honnêtement)

Citation:
A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables

Prof à la fac ? Avec tout le dédain que la profession a sur le monde étudiant, sur le milieu professionnel et secondaire ? Certainement pas!

C'est sur que eux, les cours ils ne se font pas chier, c'est du plagiat sur des bouquins universitaires! Ils y en a qui détestent les étudiants et ne vivent que pour la recherche (c'est bien par ailleurs, mais dans ces cas là, il faut créer un statut "recherche" et "prof à la fac").

Ceux qui sont généralement bon à la fac, se sont les chargés de TD. Ils sont plus à l'écoute, et "étudient" des choses concrètes.

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/11/2012 - 17:03

Hoop'News

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

*Atterris dans la Grotte*
Hop là !

Citation:

Oh j'aime bien le concept tien !
J'aimerai bien voir ça et/ou même m'y essayer.
Voir au-delà de ce que nous propose le jeu, intéressant ^^

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Bonsoir la Grotte

Citation:

ça me fait vraiment penser à ce genre de vidéo :

Spoiler

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Un peu comme "Phi" de Realmyope et Dorian le pote à Usul ?

Salut tout le monde ! Pareil que SxE, habituez-vous à m'appeler Monsieur, pour quand je serais hyper connu !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Anonyme 04

Nitrola entre dans la grotte

Sujet verrouillé