Pour l'instant, je me consacre à mes études (mais je peux vous assurer que quand je serai prof, je ferai des vidéos).
Des vidéos de jeux-vidéos avec des analyses " philosophiques "
A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables.
Bah sinon, j'attendrais un peu de voir le sujet de tes vidéos, ça m'a l'air intéressant tout ça. ^^
A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables.
T'as pensé qu'il en avait peut-être rien à foutre de l'argent et des conditions et qu'il avait tout simplement envie de faire un travail qu'il aime ?
T'as pensé qu'il en avait peut-être rien à foutre de l'argent et des conditions et qu'il avait tout simplement envie de faire un travail qu'il aime ?
Il faut bien que je puisse "gagner" ma vie (ou plutôt vivre honnêtement)
Citation:
A moins que tu veuilles prof en université, ne fais surtout pas ce métier: pour toutes les études que tu fais, tu gagnes pas grand chose, tu travailles beaucoup (contrairement à tout ce qui se dit, c'est de la connerie pure de dire que les enseignants ne travaillent pas) et les conditions de travail sont... de correctes à déplorables
Prof à la fac ? Avec tout le dédain que la profession a sur le monde étudiant, sur le milieu professionnel et secondaire ? Certainement pas!
C'est sur que eux, les cours ils ne se font pas chier, c'est du plagiat sur des bouquins universitaires! Ils y en a qui détestent les étudiants et ne vivent que pour la recherche (c'est bien par ailleurs, mais dans ces cas là, il faut créer un statut "recherche" et "prof à la fac").
Ceux qui sont généralement bon à la fac, se sont les chargés de TD. Ils sont plus à l'écoute, et "étudient" des choses concrètes.
Pour l'instant, je me consacre à mes études (mais je peux vous assurer que quand je serai prof, je ferai des vidéos).
Des vidéos de jeux-vidéos avec des analyses " philosophiques "
Pour l'instant, on en est pas là! ^^
T'es suicidaire ? :p
Bah sinon, j'attendrais un peu de voir le sujet de tes vidéos, ça m'a l'air intéressant tout ça. ^^
Oui, aussi, mais ce métier n'en reste pas moins difficile.
Je pense qu'on choisi quand même un métier en connaissance de cause Vega ...
Il faut bien que je puisse "gagner" ma vie (ou plutôt vivre honnêtement)
Prof à la fac ? Avec tout le dédain que la profession a sur le monde étudiant, sur le milieu professionnel et secondaire ? Certainement pas!
C'est sur que eux, les cours ils ne se font pas chier, c'est du plagiat sur des bouquins universitaires! Ils y en a qui détestent les étudiants et ne vivent que pour la recherche (c'est bien par ailleurs, mais dans ces cas là, il faut créer un statut "recherche" et "prof à la fac").
Ceux qui sont généralement bon à la fac, se sont les chargés de TD. Ils sont plus à l'écoute, et "étudient" des choses concrètes.
*Atterris dans la Grotte*
Hop là !
Oh j'aime bien le concept tien !
J'aimerai bien voir ça et/ou même m'y essayer.
Voir au-delà de ce que nous propose le jeu, intéressant ^^
Bonsoir la Grotte
ça me fait vraiment penser à ce genre de vidéo :
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Un peu comme "Phi" de Realmyope et Dorian le pote à Usul ?
Salut tout le monde ! Pareil que SxE, habituez-vous à m'appeler Monsieur, pour quand je serais hyper connu !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !