-c'est pas apple.
-c'est sur android.
-c'est pas apple.
-il est moins cher.
-c'est pas apple.
-t'aura pas besoin de racheter tes connecteurs 29€ pièce.
-et surtout,surtout,c'est pas apple bordel.
-c'est pas apple.
-c'est sur android.
-c'est pas apple.
-il est moins cher.
-c'est pas apple.
Héé d'ailleurs elf comment ça se fait que ta un titre sans logo ? :p
Ouais, chuis dèg ! Ça fait moche ! (Si un admin me lit...)
J'avais gagné le quizz de la soirée anniversaire, je m'attendais à une icône de bougie, de gateau ou de note de musique (pour le blind test), mais non. Que dalle :(
Ah ouais juste elf, j'avais complètement zappé, j'étais là en plus, mais je pensais pas qu'on pouvait gagner un titre, c'est clair que sans logo, ça le fait moyen^^, y'a réclamation moi je dis.
moi j'ai un sony ericson Hazel. j'ai du le commander en allemagne car il est depuis longtemps plus disponible en france. c'est un des tout dernier telephone a touche produit par Sony et il a maintenant plus de deux ans.
je sais qu'aujourd'hui c'est la loose de ne pas avoir de smartphone mais je m'en fou, je voulais un telephone juste pour telephoner. ^^
moi je me suis pris la tête pour trouver un bon telephone à touche car ça n'existe pratiquement plus. Je ne supporte pas les écran tactile.
Oh ben si! T'en trouve encore pas mal quand même...
faut prendre le samsung pacque:
-c'est pas apple.
-c'est sur android.
-c'est pas apple.
-il est moins cher.
-c'est pas apple.
Mmmmm c'est vrai que les htc sont pas mal, à voir.
Héé d'ailleurs elf comment ça se fait que ta un titre sans logo ? :p
Ta quoi comme natel Guillaume?
On peut faire pareil avec Nokia et LG hein! :p
Ouais, chuis dèg ! Ça fait moche ! (Si un admin me lit...)
J'avais gagné le quizz de la soirée anniversaire, je m'attendais à une icône de bougie, de gateau ou de note de musique (pour le blind test), mais non. Que dalle :(
Je suis laid :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah ouais juste elf, j'avais complètement zappé, j'étais là en plus, mais je pensais pas qu'on pouvait gagner un titre, c'est clair que sans logo, ça le fait moyen^^, y'a réclamation moi je dis.
Android c'est pas mal quand même, c'est vrai.
Demande au Martialou de t'arranger ça! :)
moi j'ai un sony ericson Hazel. j'ai du le commander en allemagne car il est depuis longtemps plus disponible en france. c'est un des tout dernier telephone a touche produit par Sony et il a maintenant plus de deux ans.
je sais qu'aujourd'hui c'est la loose de ne pas avoir de smartphone mais je m'en fou, je voulais un telephone juste pour telephoner. ^^
La looze de pas avoir un Smartphone?
Ben j'suis dans la merde, j'ai un vieux portable LG qui doit dater de 2005 voir 2004! x)