En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
C'est sûr que la télé c'était mieux avant :p
Mais limite tout était mieux avant (sauf peut-être le jeu vidéo en 1982...). Suffit de jeter un oeil et de prêter une oreille à ça :
Et le premier qui fait un jeu de mots tordu sur la phrase précédente...
Ma boulangère !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je n'ai rien compris mais je répond quand même:
Ma coiffeuse !
Elle fait du bonnet M, ta coiffeuse ?
A vrai dire je ne vais pas chez ma coiffeuse, sauf quand j'y suis obligé, parce que je déteste aller chez elle.
La plupart du temps je me coiffe chez moi, c'est moins cher et plus jolie, surtout pour la barbe :p
Et toi, elle fait du bonnet M ta boulangère ? :p
Vous voulez joué à ça? Très bien... Mon charcutier.
Je ne sais pas si elle fait du bonnet M, je vais demander à mon Papa Refroidi tiens (merde, cette trad fait un peu morbide en fait XD )
C'est vachement glauque la Grotte la nuit dites donc... :p
C'est sûr que la télé c'était mieux avant :p
Mais limite tout était mieux avant (sauf peut-être le jeu vidéo en 1982...). Suffit de jeter un oeil et de prêter une oreille à ça :
Et le premier qui fait un jeu de mots tordu sur la phrase précédente...
Ma boulangère !
Je n'ai rien compris mais je répond quand même:
Ma coiffeuse !
Elle fait du bonnet M, ta coiffeuse ?
A vrai dire je ne vais pas chez ma coiffeuse, sauf quand j'y suis obligé, parce que je déteste aller chez elle.
La plupart du temps je me coiffe chez moi, c'est moins cher et plus jolie, surtout pour la barbe :p
Et toi, elle fait du bonnet M ta boulangère ? :p
Vous voulez joué à ça? Très bien...
Mon charcutier.
Je ne sais pas si elle fait du bonnet M, je vais demander à mon Papa Refroidi tiens (merde, cette trad fait un peu morbide en fait XD )
C'est vachement glauque la Grotte la nuit dites donc... :p
bon il est l'heure que tu ailles au lit. =)