Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
bah pourtant même en lisant deux fois pas compris !
C'est normal qu'elle n'ai pas compris, elle n'a que 11 ans.
Sinon je n'ai qu'une seule chose à dire: Bien apple ?
Je préfére SAMSUNG ! :p
Euh attendez il un truc qui cloche ou quoi !!
xbox360,250go,4 ports usb(classique)+skyrim+forza 4=200€
xbox360,250go,4 ports usb +forza horizon(ce n'est pas une édition spéciale)=270€ [img=320x300]http://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/0885370517682_h_f_l_0[/img] Excusez moi de le dire il y a un petit WTF,le jeu de bagnole coute 100€ édition simple ! Enfin dite le moi si il y a un truc que j'ai pas vu,et dire que j'ai payer ma xbox 250€ avec qu'un seul jeu !
le ventillo de mon macbook
Anais, tu sais ce que c'est qu'un macbook? Si tu sais pas, tu demandes. Et si les gens savent pas...bah tu fais comme tu le monde, tu vas sur google. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bah t'avais qu'as attendre il y'as toujours des promo un jour ou l'autre comme sonic génération il est passé de 30 € a 19,99 € sur la xbox !
Quelqu'un a pas de la musique de JV épique à me conseiller ? :p
Ben la preuve que non=skyrim=40€,forza 4=59€!
Du final fantasy !
Nitro> Le thème de BulletStorm par exemple.
Ou sinon toute l'OST de Sexy Parodius si tu veux du epic WTF.
bah pourtant même en lisant deux fois pas compris !
C'est normal qu'elle n'ai pas compris, elle n'a que 11 ans.
Sinon je n'ai qu'une seule chose à dire: Bien apple ?
Je préfére SAMSUNG ! :p
Euh attendez il un truc qui cloche ou quoi !!
xbox360,250go,4 ports usb(classique)+skyrim+forza 4=200€
xbox360,250go,4 ports usb +forza horizon(ce n'est pas une édition spéciale)=270€
[img=320x300]http://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/0885370517682_h_f_l_0[/img]
Excusez moi de le dire il y a un petit WTF,le jeu de bagnole coute 100€ édition simple !
Enfin dite le moi si il y a un truc que j'ai pas vu,et dire que j'ai payer ma xbox 250€ avec qu'un seul jeu !
Anais, tu sais ce que c'est qu'un macbook? Si tu sais pas, tu demandes. Et si les gens savent pas...bah tu fais comme tu le monde, tu vas sur google. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bah t'avais qu'as attendre il y'as toujours des promo un jour ou l'autre comme sonic génération il est passé de 30 € a 19,99 € sur la xbox !
Quelqu'un a pas de la musique de JV épique à me conseiller ? :p
Ben la preuve que non=skyrim=40€,forza 4=59€!
Du final fantasy !
Nitro> Le thème de BulletStorm par exemple.
Ou sinon toute l'OST de Sexy Parodius si tu veux du epic WTF.