Oui, il vaut mieux demander, surtout que c'est un sujet "délicat" x) Par contre, en y réfléchissant, ce n'est pas un topic ou il sera possible de faire beaucoup de débat :/ Donc, pas sur qu'un modo accepte mais je tenterais quand même.
Je l'ai connu ce matin même et je me suis senti bien con ! XD
EDIT : il y a une (terrible) faute, Cral = céréal, mais comme j'avais mis des "é" et qu'il faut aller dans une section spéciale pour foutre des accents les "é" non pas étai pris en compte :/
C'est quoi des crals. Sinon bof le memes :p mon chat m'a fait des coups bien pire.. Genre le petit à chaque fois que je fais un pas, il attaque mon pied, mais quand je bouge pas il m'attaque, donc à chaque fois que je descend pour manger/sortir/etc.. ou que je monte, je suis obliger d'avancer un pas par un pas pour éviter d'avoir mon pied tout niqué xD. ( ou sinon je le prend mais la plupart du temps j'ai la flemme de me baisser xDD )
Il est donc inutile puisqu'il n'a rien à avouer, tout le monde le sait :D
Hé bien, calcule moi Pi au carré moins 5 au cube sans calculette si t'es si fort :p
Les chats sont machiavélique, ils ont toujours voulu dominer le monde !
Merci Vega =) Tu penses ça fera un bon topic? :p Il y aura quelques trucs que je devrait changer pour une meilleures présentation
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Un topic, hum, pas sûr que ce soit une bonne idée, comme ce que je te le disais, même si ce que tu dis est drôle. x)
Demande d'abord à un modo. ;)
Oui, il vaut mieux demander, surtout que c'est un sujet "délicat" x) Par contre, en y réfléchissant, ce n'est pas un topic ou il sera possible de faire beaucoup de débat :/ Donc, pas sur qu'un modo accepte mais je tenterais quand même.
Divulgation de mp, ban, au revoir les amis.
Non c'est de la merde ! :p
Sinon pour ceux qui ont des chats
EDIT : il y a une (terrible) faute, Cral = céréal, mais comme j'avais mis des "é" et qu'il faut aller dans une section spéciale pour foutre des accents les "é" non pas étai pris en compte :/
(Il est con ce système -__- )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est quoi des crals. Sinon bof le memes :p mon chat m'a fait des coups bien pire.. Genre le petit à chaque fois que je fais un pas, il attaque mon pied, mais quand je bouge pas il m'attaque, donc à chaque fois que je descend pour manger/sortir/etc.. ou que je monte, je suis obliger d'avancer un pas par un pas pour éviter d'avoir mon pied tout niqué xD. ( ou sinon je le prend mais la plupart du temps j'ai la flemme de me baisser xDD )
Bon...faut pas de témoin, tu comprend que je doit te tuer?
Mais...Only ! C'était un topic pour avouer au monde entier ta supériorité ! ! Pas grave, si tu veux pas, il n'y a pas de soucis ^^
Ah cette situattion... x)
Quels fourbes ces chats, surtout quand ils sont noirs, ils sont treize fois pire. :p
Il est con ce Only, il se fait piéger par son chat. ;p
Il est donc inutile puisqu'il n'a rien à avouer, tout le monde le sait :D
Black => J'ai edit ;)
ah oui les chats sont des fourbe ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hé bien, calcule moi Pi au carré moins 5 au cube sans calculette si t'es si fort :p
Les chats sont machiavélique, ils ont toujours voulu dominer le monde !