Je suis pas fan moi non plus de la Gangnam Style mania, mais le tout mixé avec le gigi ça le fait je trouve !
Batô > Moi ça va tranquillement, un brin de monotonie installée comme pour nous tous, mais ça va ^^
Ah ça se passe bien de ton côté donc. Bin du moment que tu passes comme ça de temps en temps pour dire bonjour c'est bien cool ;) (je dis ça mais je passe pas super souvent non plus)
Billevesées (on va un peu masquer l'affaire :p) > Eh oui, les jeux spaghettis ça remonte tout ça. Tiens, je me surprends à taper ces quelques mots avec un soupçons de nostalgie. Il me faudrait un peu de recul, de repos devant un bon film là.
Je pense que je vais me prendre Beyond de David Cage en film à la demande, ça a l'air d'être un sacré bon film interactif tu ne trouves pas ? :p
Tiens ouais Show, hier soir je suis passé vite fait lire le forum avant d'aller pioncer, et je suis tombé sur un clash digne du 15-18 ô_O J'ai pas tout suivi, c'était de la déconne ou c'était sérieux ? (si c'était sérieux j'aurais aimé être là, pop corn en mains xD)
PS: je sens que je vais mettre 5 minutes avant de pouvoir poster ce message...
Ah putain désolé ma grande fofolle, ça va trop vite, j'ai perdu l'habitude, bien qu'ayant toujours la bite rude! :-D (donc oui, les expériences, pussyesque, je les continue, avec des morts comme avec des vivants!)
Ah je sais pas , moi aussi je fréquente plus trop la grotte mais là c'était obligé =D
D'ailleurs il fout quoi pussy ... le con !
Bon c'est cool , t'as raison profite ... mais ne me propose rien , je dis non d'avance :p
batou a écrit:
Et toi tu survis? J'étais mort de rire pendant le pseudo clash d'hier! XD
Oui tranquillement va la vie ! Cours , taff , copine ... tout est okay !
Quand on en aura finit avec tout ça tu vérifieras ma prostate et moi ton UC ;)
elfmany a écrit:
Là je m'écoute un bon Manau et un Nolwenn Leroy, ça fait du bien par où ça passe <3
Ahah , bah tu sais quoi ? Dans leur clip le ciel est toujours gris =D
Citation:
Ca fait temporairement du bien de vous revoir tous! :-D
Faut juste enlever Showbecks et c'est bon, tout y est !
Merde c'est sortit, j'ai pas pu me retenir...
Mais non ma biche! (oui, je sais, on se connait pas, mais détail, détail)
Il faut juste que tu te trouves un fan de Naruto et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux d'après ce que j'ai vu/lu. :-D
Tes titres étaient bien aussi Show ;)
Mais ils me trollaient tous xD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens, écoute Eluveitie dans ce cas, même délire celtico-orgasmique!
possible, surement...
Je reviens ;)
*5 minutes pls tard*
C'est confirmé il est mort ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis pas fan moi non plus de la Gangnam Style mania, mais le tout mixé avec le gigi ça le fait je trouve !
Batô > Moi ça va tranquillement, un brin de monotonie installée comme pour nous tous, mais ça va ^^
Ah ça se passe bien de ton côté donc. Bin du moment que tu passes comme ça de temps en temps pour dire bonjour c'est bien cool ;) (je dis ça mais je passe pas super souvent non plus)
Billevesées (on va un peu masquer l'affaire :p) > Eh oui, les jeux spaghettis ça remonte tout ça. Tiens, je me surprends à taper ces quelques mots avec un soupçons de nostalgie. Il me faudrait un peu de recul, de repos devant un bon film là.
Je pense que je vais me prendre Beyond de David Cage en film à la demande, ça a l'air d'être un sacré bon film interactif tu ne trouves pas ? :p
Tiens ouais Show, hier soir je suis passé vite fait lire le forum avant d'aller pioncer, et je suis tombé sur un clash digne du 15-18 ô_O J'ai pas tout suivi, c'était de la déconne ou c'était sérieux ? (si c'était sérieux j'aurais aimé être là, pop corn en mains xD)
PS: je sens que je vais mettre 5 minutes avant de pouvoir poster ce message...
Non, je ne tiens trop pas à le concurrencer ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
respect quand meme pour ça
Ah je sais pas , moi aussi je fréquente plus trop la grotte mais là c'était obligé =D
D'ailleurs il fout quoi pussy ... le con !
Bon c'est cool , t'as raison profite ... mais ne me propose rien , je dis non d'avance :p
Oui tranquillement va la vie ! Cours , taff , copine ... tout est okay !
Quand on en aura finit avec tout ça tu vérifieras ma prostate et moi ton UC ;)
Ahah , bah tu sais quoi ? Dans leur clip le ciel est toujours gris =D
*pleure*
Mais non ma biche! (oui, je sais, on se connait pas, mais détail, détail)
Il faut juste que tu te trouves un fan de Naruto et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux d'après ce que j'ai vu/lu. :-D
Alors on garde Show, il est mignon tout plein!
Ouais j'avoue ,c'est tellement beau, comme au bon vieux temps T_T
Manque plus qu'une engueulade entre moi et Sucha :p
Oui moi aussi je me sentais comme dans rencontre du troisième type PP :p
Je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant j'en ai la confirmation .