Shiro, arrête de me copier que quand j'ai vue Show pour la toute première fois ! :(
Disons qu'au moins toi je te trollais :p
Lui je lui ai même pas adressé la parole ... il a juste mal prit un jeu de mot qui lui était même destiné :p
Donc toi t'as du mérite , je t'aime même quand je vois ça !
De la provocation ? Jeune collégien grandit dans ta tête ... depuis le début je t'ai même pas adressé la parole lol
Donc va faire ta victime au lit après un bon chocolat chaud !
Ahah mind , j'avoue que mackss il a bidé complet :p
C'est le genre de commentaire que tu vois sans voir en gros .
N'empêche le délire ... imaginez vous dans 10ans encore actif et sucha qui se fait encore ban son 1000ème compte xD "ON T'A DIT QUE T'ETAIS BAN A VIE ... A VIEEEE!"
Oh merde il s'est creusé la tête le stakanoob :p
Si tu as besoin de conseil demande à tonton show =D
Heureusement que tu es meilleurs en coop qu'en raison de ban :p
Banavie ? Je préfère le banania !
Il a pas fait long sucha :(
Manque d'inspiration pour le motif quoi
Rhoooo c'est "Multicompte d'un membre banni définitivement" normalement, il avait rien fait du tout sur ce coup. X)
Disons qu'au moins toi je te trollais :p
Lui je lui ai même pas adressé la parole ... il a juste mal prit un jeu de mot qui lui était même destiné :p
Donc toi t'as du mérite , je t'aime même quand je vois ça !
De la provocation ? Jeune collégien grandit dans ta tête ... depuis le début je t'ai même pas adressé la parole lol
Donc va faire ta victime au lit après un bon chocolat chaud !
Il ma tro vnr
shiro est un encore plus gros schizophrène que only, il parle de lui a la 3eme personne o_o
bon sinon vu que mackss ah pétée un câble en mettant des vidéos random et que tous le monde s'en fout,moi aussi jvais faire sa tiens sa a l'air funny.
(biggest psychopathe ever)
La provocation gratuite? Le seul moyen de la résoudre c'est de la faire payer.... euh nan j'ai rien dit :x!
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Vous y allez quand même fort ^^
Si. Il a parlé de pénis dans la bouche. Ca m'a choqué, j'ai du alerter la modération.
Ne me remerciez pas, vous auriez fait pareil je suis sur !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ahah mind , j'avoue que mackss il a bidé complet :p
C'est le genre de commentaire que tu vois sans voir en gros .
N'empêche le délire ... imaginez vous dans 10ans encore actif et sucha qui se fait encore ban son 1000ème compte xD "ON T'A DIT QUE T'ETAIS BAN A VIE ... A VIEEEE!"
mais si tu l'as dit, on assume nos conneries ici, entre dans la danse! :-D