Bah perso, je me suis touché 3 dimanches de suite sur D8 avec le Parrain, et je me touche régulièrement sur TPMP donc franchement, j'adopte cette chaine. (même si le Mag de la Santé restera à jamais mon programme favori <3)
Thanks Purple ça me fait super plaisir tout ces compliments ^^" Mais honnêtement j'ai pas la technique de la vieille fouine :p
Si seulement je savais me servir de Toshop et AfterEffects je vous ferais de ces trucs de fils ! :D
Bah, on reconnait quand même bien les unités de starcraft ^^
Et le Zergling tout mignon tout plein ^3^
PikaZergling !
Show> Roh, va te faire voir ! :p
c'est pas aussi cheapos que d8... quoique ?
Pourtant touche pas à mon poste c'est juste énorme :p
Bah D8 appartient à Canal donc non ils sont pas cheapos ... c'est juste qu'ils ont pas l'air pressé de dépenser un peu de thune ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bah perso, je me suis touché 3 dimanches de suite sur D8 avec le Parrain, et je me touche régulièrement sur TPMP donc franchement, j'adopte cette chaine. (même si le Mag de la Santé restera à jamais mon programme favori <3)
Tiens d'ailleurs en parlant de chipo , dommage que ça ne se vend plus les cheetos (en france en tout cas) .
Cheetos c'était pas cheapos !
Sinon D8 ... ils ont mis toute leur thune dans les affiches dans le métro :p
Bravo batou !
On est très content pour toi .
Thanks Purple ça me fait super plaisir tout ces compliments ^^" Mais honnêtement j'ai pas la technique de la vieille fouine :p
Si seulement je savais me servir de Toshop et AfterEffects je vous ferais de ces trucs de fils ! :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !