Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
T'as acheté la saga ou pas encore ?
C'est con, t'aurais attendu un peu y'avait un pack avec tous les épisodes qui était prévu.

Non seulement le 1 et 2 pour le moment ^^
Je verrai plus tard si les Spin-off m’intéresse vraiment ou non (Un spin-off avec Altair oui probablement...avec Ezio pour le moment je ne sais pas :p )

Oui je suis au courant qu'il y avait le pack complet, 150 € je crois bien...soit la moitié d'une console, ce qui signifie que je ne l’achèterai pas :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ouais c'est possible que ce soit 150€, pour 5 jeux ^^
Finalement j'avais bien aimé les nouveautés de Brotherhood, surtout le fait d'avoir des disciples que tu peux appeler en mission, c'était d'une puissance, juste excellent.
Après y'a eu Revelations, crochet et bombes, c'était vraiment minimes. Et essaie, je sais pas si c'est possible dans le 2, mais genre que tu ramasses une hache ou une lance, tu peux la jeter à la gueule de garde, c'est particulièrement épique (surtout la lance, à la manière d'un javelot), faut maintenir je sais plus quel bouton.

Portrait de only human

Citation:
faut maintenir je sais plus quel bouton.

Tout ce qui est attaque passe par le bouton X normalement ^^

C'est possible je verrai :p

Sinon ouais 150€ pour 5 jeux, là ou j'ai payé 20€ pour 2 avec les DlC en bonus :p

il existe peut-être un pack avec uniquement le Spin-off qui sait, ça ne m'étonnerai pas et ça m'arrangerait ^^

Par contre j'ai pas très bien compris, dans le 2 on est pas les seul à sauter de toit en toit et à se faire poursuivre par les gardes, il a d'autre gars comme ça, et quand on les rattrapes et qu'ont les frappes ont gagne de la tune...alors c'est genre des fugitifs et on gagne de l'argent pour bonne action ou c'est des sortes de voleur qui sont une sorte de mission annexe ?

Portrait de Dudu

Non, ce sont des voleurs, et tu gagnes la thunes qu'ils ont volés (ils me semblent), enfin un truc dans le genre.
Il existe un pack 2+Brotherhood+Revelations aussi je crois, pour 70€ il me semble.

Portrait de only human

Ah ok :p
Comme dirai Hooper "Salaud de pauvres !" ^^

Apparement pas de packs spéciale Brotherhood + Révélations. Par contre l'édition complète est bien à 150€ mais avec les DLC :)

pour ceux qui savait pas quoi s'offrir à noël ^^

Portrait de Dudu

Ouais, enfin les DLC sont essentiellement multi, donc je m'en fou, sauf dans le 2 où y'en a des solos, mais ils sont à chié.
Après Brotherhood se trouve pour pas cher, et Revelations doit être abordable maintenant.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Je plussoie Only ! Cependant je comprends complètement les gens qui sont désabusés par la politique, regarde ce qui se passe en ce moment à l'UMP... Sérieusement qui ça intéresse ça, c'est juste du théâtre.

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire ce genre de choses, ce qu'il s'est passé entre Fillon et Coppé, je trouve ça super intéressant...

Spoiler

Portrait de Dudu

Oh UF, j'la trouve horrible ton image. Pourtant j'suis pas du genre à m'apitoyer sur des conneries mais là, les humains ont trop déteint sur ces pauvres bêtes, et le regard du chiens qui va se faire bouffer fait peine à voir.
Rien à voir avec Fillon, qui me fait bien rire (par contre Coppé, il me fait peur, comme le chien qui a les crocs pleins de sang)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oh UF, j'la trouve horrible ton image. Pourtant j'suis pas du genre à m'apitoyer sur des conneries mais là, les humains ont trop déteint sur ces pauvres bêtes, et le regard du chiens qui va se faire bouffer fait peine à voir.

Encore elle est soft celle-là, mais c'est pas l'Homme qui a dépeint sur eux, c'est des animaux, ils conservent tous leurs instincts et notamment ceux qui se poussent à se foutre sur la gueule. Mais après que des connards en profitent pour mettre en scène ces combats pour se marrer ou se faire du fric, ouais c'est dégueulasse...

Citation:
Rien à voir avec Fillon, qui me fait bien rire (par contre Coppé, il me fait peur, comme le chien qui a les crocs pleins de sang)

La bite à l'air, on aurait pu penser à DSK aussi :P.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Mackss a écrit:
l'évolution humaine est deja un peu pensé et ça a inspiré cela :
donc voila a koi on ressemblera certainement un jour

une grosse tete pour les capacités intelectuelle, des membres tres fins car tout sera automatisé, des doigts peut etre renforcé (boule) a force "d'appuyer" , plus de cheveux ni poil, car l'homme a inventé le chauffage electrique, un petit nez et des petite oreille car nous perdons petit a petit ces sens... etc

L'évolution ne marche pas comme ça. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé