Ouais, son problème s'appelle Badass :P.
Tain mais il me fait marrer le con, c'est Yamchatte qui m'a indiqué le topic, putain mais c'est 15 pages de taunts complètements abusés, le truc c'est complètement énormissime XD.
Sur JVC tu critiques le jeu, ils vont te dire : "comment tu peux dire ça ce jeu n'est même pas encore sorti" par contre quand une critique vient d'un test professionnel ils te sortent : "Il a tort le gameplay est super, c'est un survival horror comme on en fait plus..."
Si tu veux troll y'a pas mieux que les forum de jv.com :p
Surtout avec le smiley :noel: qui fout bien la rage :p Il a vraiment un sourire de con ce smiley j'adore
Putain Harro j'avais jamais capté que les persos sur ta signature clignaient des yeux. Je crois voir un personnage me faire un clin d'oeil, puis un autre. J'ai cru que j'avais des visions, j'ai eu peur. Flippant...
Ouais, son problème s'appelle Badass :P.
Tain mais il me fait marrer le con, c'est Yamchatte qui m'a indiqué le topic, putain mais c'est 15 pages de taunts complètements abusés, le truc c'est complètement énormissime XD.
Ouais enfin à son âge, faire ça :/
Autant aller sur le 15-18 là...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
D'ailleurs je vous signale que les mecs du forum ZombiU sont pas mieux : c'est juste une vieille bande de kikoos-fanboys qui viennent soutenir contre vents et marées le jeu (notamment en disant que le test de CanarPC, qui n'est pas encore publié et donc qu'ils n'ont pas lu, est merdique, en se basant sur le 4/10 qui a été posté sur Tweeter) alors qu'ils n'ont pas pu y jouer vu qu'il n'est pas encore sorti, et que la console non plus
Les fans de Zombie U donnaient le bâton pour se faire battre aussi :p
Sur JVC tu critiques le jeu, ils vont te dire : "comment tu peux dire ça ce jeu n'est même pas encore sorti" par contre quand une critique vient d'un test professionnel ils te sortent : "Il a tort le gameplay est super, c'est un survival horror comme on en fait plus..."
Go => https://www.humblebundle.com/
Si tu veux troll y'a pas mieux que les forum de jv.com :p
Surtout avec le smiley :noel: qui fout bien la rage :p Il a vraiment un sourire de con ce smiley j'adore
Je le trouve désagréable au possible moi ce foutu smiley :B
Comme quoi Hooper.fr forme des très bons trolls!
Putain Harro j'avais jamais capté que les persos sur ta signature clignaient des yeux. Je crois voir un personnage me faire un clin d'oeil, puis un autre. J'ai cru que j'avais des visions, j'ai eu peur. Flippant...