Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

C'est un peu comme pour le spoil, si tu veux connaître la fin d'un jeu le jour de sa sortie, tu y vas le soir vers minuit, et tous les sujets créés sont floodés par un connard de spoil - j'ai fais l'expérience avec L.A Noire (bien content que ça soit pas pour RDR)

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

il est mortel ce smiley Joe, une bonne tête d'enculé, avec un beau sourire trollesque :p

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
(bien content que ça soit pas pour RDR)

Edité par Dr Kenobi le 26/11/2012 - 14:23
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
C'est un peu comme pour le spoil, si tu veux connaître la fin d'un jeu le jour de sa sortie, tu y vas le soir vers minuit, et tous les sujets créés sont floodés par un connard de spoil - j'ai fais l'expérience avec L.A Noire (bien content que ça soit pas pour RDR)

Sur 4chan c'est pire en matière de spoile. Je n'y met plus les pieds pendant 6 mois en attendant de pouvoir regarder le 3ème film d'Evangelion, sinon t'a plein de crétin qui passent leurs journer à spoiler sur tout les boards.
Et pis Evangelion c'est sacré putain, faut que je reste vierge de toutes infos sur ce film avant d'avoir des fan-sub qualitées Blu-ray.

Edité par Joemenix le 26/11/2012 - 14:25
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

De toute façon, niveau forum maintenant, je reste ici ça me suffit amplement, j'suis déjà pas un grand fan du forumage -pas du fromage hein *bibi stylez*- donc un site, ça me suffit.

Portrait de Croco wxa
A rejoint: 27 juin 2012
Contributions: 56

Tiens un petit coucou a la grotte,je vois qui ya beaucoup de personne?[*]

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Quel Ironie :p

Enfin bonne après-midi à toi malgré tout :)

Bon je vais écrire un peu..au moins une demi-page faut bien avancé même si j'y suis pas obligé :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
il est mortel ce smiley Joe, une bonne tête d'enculé, avec un beau sourire trollesque :p

Le est pas mal aussi je trouve pour bien faire péter les sarcasmes quand quelqu'un vient de dire de la merde. Sur jv.con, t'as le hap et le noel, t'es parti pour troller toute la nuit :P.
M'enfin en terme de taunt, le ;D de Badass reste toujours le maitre en la matière :P.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

N'en rajoutes pas avec cette bande annonce, Mackss :(

PS : L'OST de Silent Hill Revelation 3D est excellente, et Yamaoka a signé de nouveaux morceaux, dont un avec Mary Elizabeth McGlynn au chant !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé