Kelly écoute pas les grincheux! tu t'es fait plaisir, j'espere que la WII U te plaira ! ^^
De mon côté une vielle radasse de ----- a faillit m'écraser, on étaient en train de traverser une rue avec une amie, une voiture était a l'arrêt dans un coin, elle a commençais a rouler, et même si elle était a deux mètres de nous, elle a pas voulus s'arretais, du coup, elle a continuer, jusqu'a ce qu'elle me touche, pis s'est arrêter... pis aprés elle ma engueuler et elle est partie... je comprend même pas comment c'est possible de risquer la vie des gens parce qu'on pense avoir tout les droits.. >.>
Bon i'm alive, c'est cool :D.
oui tu as eu de la chance , heureusement ! dire qu'on a faillit perdre notre tori j'en connais qui aurait été inconsolable ! y a de ces fous sur les routes
sinon oui je me fais plaisir , c'est noel , non mais ! lol c'est sur qu'elle me plaira
En tout cas ya deux p'tits beurs qui m'ont bien fait plaiz tout à l'heure à Carreouf' : "Oh frère téma le dernier Call of Duty à 70€, ils ont fumé les mecs même pas j'l'achète !" Comme quoi ya encore des p'tits jeunes sensés dans ce pays :p
En tout cas ya deux p'tits beurs qui m'ont bien fait plaiz tout à l'heure à Carreouf' : "Oh frère téma le dernier Call of Duty à 70€, ils ont fumé les mecs même pas j'l'achète !" Comme quoi ya encore des p'tits jeunes sensés dans ce pays :p
Ben nan ils vont pas l'acheter à ce prix là mais le voler ou le cracker.
T'façons les weshwehs kouzin (en tout cas à paris) ils sont toujours devant les halls donc je vois pas quand est-ce qu'ils ont le temps de jouer .
Ou alors uniquement du Fifa et Pes :p
D'ailleurs (true story) quand je suis parti au cap d'agde il y a 3 ans il y avait des putains de wesh qui foutait la merde en balançant leur ballon de merde dans la piscine de leur balcon de l'hôtel et dit toi ces blédards avaient emmenés une ps2 avec pes (je le sais parce qu'ils meuglaient tellement fort quand ils marquaient...) ! Les mecs vont en vacance pour rester à jouer à la console entre gay :p
oui tu as eu de la chance , heureusement ! dire qu'on a faillit perdre notre tori j'en connais qui aurait été inconsolable ! y a de ces fous sur les routes
sinon oui je me fais plaisir , c'est noel , non mais ! lol c'est sur qu'elle me plaira
Kelly tu devrai demandé à changer ton pseudo vu qu'il est plus à jour non ? ^^
27 ans maintenant il me semble :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon je vous laisse. Je vais dormir.
Une petite musique (version piano) pour vous (et je pense la réutiliser pour un lointain futur) :
Nan moi j'aime bien le chiffre 25 et les chatons !!! è_é
Bonne nuit straight et les autres, la chance vous avez la WII U moi malheureusement je ne l'ai pas car c'est trop cher pour moi :'(.
Ou tuer un mec jusqu'à ce qu'il soit mort pour lui voler son kalleuf !
tu avais faim ? :D
T'façons les weshwehs kouzin (en tout cas à paris) ils sont toujours devant les halls donc je vois pas quand est-ce qu'ils ont le temps de jouer .
Ou alors uniquement du Fifa et Pes :p
D'ailleurs (true story) quand je suis parti au cap d'agde il y a 3 ans il y avait des putains de wesh qui foutait la merde en balançant leur ballon de merde dans la piscine de leur balcon de l'hôtel et dit toi ces blédards avaient emmenés une ps2 avec pes (je le sais parce qu'ils meuglaient tellement fort quand ils marquaient...) ! Les mecs vont en vacance pour rester à jouer à la console entre gay :p
ouais j'en connais d'autres aussi qui ont passés leurs vacances à jouer à metal slug 3 ^^