j'en ai deja pas mal, pas en super bon état, mais j'en ai plusieurs
tel que :
euro demo (playstation magasine : numero : 10, 14, 21, 22, 23, 24, 25, 29, 36, 39, 40
+ la demo de star wars : la menace fantome & silent hill
+ 2 cd de "demo one"
stra1ght 3dg3 t'es pas le seul :p , moi je la trouve vachement classe l'intro avec la musique en fond pour le casting et la voix qui présente les perso.Une des meilleurs intro sur PS1 ( je déconne pas)
bon ben ce soir, je vais faire la fête tout seul devant mon pc, pour divers raison :
-le mackss est sur un coup avec une gonzesse :p
-le mackss fête nouvel an a l'avance
-le mackss va passé le mois de janvier dans une demande d'embauche alucinante
-le mackss doit gouté la cuvé des trolls "triple"
Je suis un peu triste, je pense qu'un membre du forum qui était cher à mes yeux ne veut plus me parler pour une raison que j'ignore.
Consolez moi, et que ça saute ! :p
Wahhh j'ai eu 6 fatals errors a la suite, dites moi que je suis pas le seul à avoir eu ça ?
Non tu n'es pas le seul :p
j'en ai deja pas mal, pas en super bon état, mais j'en ai plusieurs
tel que :
euro demo (playstation magasine : numero : 10, 14, 21, 22, 23, 24, 25, 29, 36, 39, 40
+ la demo de star wars : la menace fantome & silent hill
+ 2 cd de "demo one"
Avec cette vidéo ça ira :
T'es un bon Straight :p
stra1ght 3dg3 t'es pas le seul :p , moi je la trouve vachement classe l'intro avec la musique en fond pour le casting et la voix qui présente les perso.Une des meilleurs intro sur PS1 ( je déconne pas)
C'est bon, c'était seulement un malentendu et je ne souhaite pas divulguer le nom de la personne mon cher Shiro :p
bon ben ce soir, je vais faire la fête tout seul devant mon pc, pour divers raison :
-le mackss est sur un coup avec une gonzesse :p
-le mackss fête nouvel an a l'avance
-le mackss va passé le mois de janvier dans une demande d'embauche alucinante
-le mackss doit gouté la cuvé des trolls "triple"
on doit choisir la bonne réponse?
je choisi:
- le mackss doit gouté la cuvé des trolls "triple"
y a pas a choisir, toute les reponse sont bonne :p