Au pire si on m'avait dit de me mettre un doigt dans le *** et de chanter largo s'aurait été la même chose que de l'attendre sur la colline avec des fleurs :D
Moi je suis abonné à je préfère qu'on reste ami pour les femmes... pourtant je leur fait rire ;(
c'est parce que tu es trop proche d'elle, c'est un autre probleme ça (et oui c'est compliquer une fille), il faut etre proche d'elle, mais a la fois leurs faire sentir que t'es pas a elle, que t'a du caractere
Citation:
Moi elles me disent d'aller là haut siffler sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine.
ben moi je leurs repondrai que jveut bien allé soufflé (et oui, avec une fille faut montré ses defaut, ne pas savoir siffler) en plein millieu de la route, et l'attendre avec 3 paquerette, c'est moin romantique que la chansson, mais c'est deja bien (et au pire, bloquer les voitures qui viennent vers toi en explicant au conducteur que tu peut pas bougé, que c'est a la fille de venir te chercher)
non seulement elle va voir que t'es pas comme les autres, un peu fou, drole, originale, et qui n'a pas peur de rien, et que tu sait improviser : montre ça a une fille et tu l'a dans la poche direct
mais t'a complétement péter un boulon oceanologue t'es pas bien de suivre les conseil de mackss!
Bah comment ça se fait, si tu parviens à leur faire rire !
Moi elles me disent d'aller là haut siffler sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
De toute façon la meilleur manière d'avoir une copine et d’appliquer la théorie du boo qui dit que si tu lui tourne le dos elle te suivra :p
Lu Only ca va ?
Moi, j'espère que Hooper va pas me bannir pour avoir dévoilé son passé de kikoo sur JVC ^^
Faut pas le faire, moi j'ai attendu attendu elle n'est jamais venu!
Zaî zaî zaî zaî!
Y'avait déjà pas mal de gens au courant de l'existence de son pseudo jvc je crois. :p
Ah avec les filles des fois on s'aime comme on se quitte, tout simplement sans penser à demain, c'est désespérant.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
salut Snake ^^
oui ça va :)
Mais non, il m'as banni quand j'ai révélé qu'il s'appellait Damien ! :p
(euh....merde)
Sinon moi les femmes me disent toujours "Mon dieu arrêtez", je voudrais bien mais je m’appelle pas Dieu....comprend pas Oo
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Personellement j'arrive pas à leurs parler donc je pense que je vous bat tous :p
Au pire si on m'avait dit de me mettre un doigt dans le *** et de chanter largo s'aurait été la même chose que de l'attendre sur la colline avec des fleurs :D
c'est parce que tu es trop proche d'elle, c'est un autre probleme ça (et oui c'est compliquer une fille), il faut etre proche d'elle, mais a la fois leurs faire sentir que t'es pas a elle, que t'a du caractere
ben moi je leurs repondrai que jveut bien allé soufflé (et oui, avec une fille faut montré ses defaut, ne pas savoir siffler) en plein millieu de la route, et l'attendre avec 3 paquerette, c'est moin romantique que la chansson, mais c'est deja bien (et au pire, bloquer les voitures qui viennent vers toi en explicant au conducteur que tu peut pas bougé, que c'est a la fille de venir te chercher)
non seulement elle va voir que t'es pas comme les autres, un peu fou, drole, originale, et qui n'a pas peur de rien, et que tu sait improviser : montre ça a une fille et tu l'a dans la poche direct