Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Un AC qui se passerait à la même époque en abordant plus ou moins la même thématique que le III n'apporterait rien de très constructif. Les USA ça touche la populace parce qu'il y a tout un manège qui tourne autour du culte des états unis, donc ça marche et ça vend. Mais la France mis à part 2-3 bourgeois passionnés de haute-culture ça a autant d'impact qu'un pétard mouillé.

AUTANT D IMPACT QU'UN PETARD MOUILLE !!! je crois rêver en lisant cela......

El Tom Cruzinho

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5772

@ Stra1ght : Mais tu gâches tout le fun ! Faut s'allier avec Saint-Just et buter tout le monde !

@ Hegemon : Seuls les "bourgeois de haute-culture" se passionnent pour la Révolution ? T'es jamais allé à la Fac de Créteil toi^^

Sell kids for food

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

je sens que on est parti pour une longue discussion sur les AC.

Portrait de Hégémon
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 10

Citation:
T'es jamais allé à la Fac de Créteil toi^^

Non je n'ai pas eu ce plaisir. En revanche je persiste à croire qu'un AC sur la révolution française serait mal vu, premièrement parce qu'il se réapproprie les codes du précédent. Le bazar de la révolution ça va bien 2secondes, mais si ce n'est qu'un prétexte de vente ça n'a pas d'intérêt. Je suis bien conscient que la révolution française intéresse -et pas seulement une minorité- mais à ce moment là pourquoi ne pas se pencher sur tous les évènements marquants de notre histoire. Il y a tellement d'éléments qui ont participé à la construction de l'établissement dans lequel nous vivons aujourd'hui. S'ils trouvent des points de pivot astucieux sans se confondre dans la facilité bête et méchante, là oui je veux bien.

Quoiqu'il en soit ce ne sont que des affabulations, ça n'aura sûrement jamais lieu. Du moins pour le moment.

Portrait de GreenSnake

Mais si on reprend la logique d'Ubisoft, cela tombe sous le sens de l'évolution de son personnage. Enfin j'ai pas fait le III, si quelqu'un l'a fait, est ce qu'il pourrait nous dire si c'est scénaristiquement possible que le héros se retrouve dans la RF sans spolier ?

Mais bon, je pense qu'à la base la Révolution française est plus vendeur que les Croisades ou la Renaissance italienne pour le public américain.

Sell kids for food

Membre bloqué

Citation:
Mais si on reprend la logique d'Ubisoft, cela tombe sous le sens de l'évolution de son personnage. Enfin j'ai pas fait le III, si quelqu'un l'a fait, est ce qu'il pourrait nous dire si c'est scénaristiquement possible que le héros se retrouve dans la RF sans spolier ?

Mais bon, je pense qu'à la base la Révolution française est plus vendeur que les Croisades ou la Renaissance italienne pour le public américain.

bah comme il rencontre des persos comme lafayette, c'est pas impossible, mais bon il va falloir trouver un bon scénario tout de même pour justifier un voyage en France, mais pour ça je me fais pas trop de soucis.....

El Tom Cruzinho

Portrait de GreenSnake

Ba c'est simple ça, Thomas Jefferson est à Paris en 1789 aux côtés de son ami La Fayette

Sell kids for food

Membre bloqué

mais bon j'ai quand même été un peu déçu par ce jeu, pour moi le best reste le 2, je sais pas mais dans le 3 les quêtes annexes ne m'intéresse pas, l'histoire est longue à ce mettre en place, et surtout un truc que je pardonne pas c'est les bugs à foison putain (cheval handicapé, clipping à 2 mètres de toi, bug de colision....)

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'ai pas test le 3 mais j'ai peur. J'ai vu qu'il y a des armes à feu donc est-ce que cela ne vient pas trop empiéter sur le corps à corps ? :/

sinon pour ce qui n'ont pas vu cette vidéo spéciale, je vous la conseille http://www.youtube.com/watch?v=rM_NQ2-rTLU

Le JDG qui s'auto-parodie c'est énorme XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué

Citation:
'ai pas test le 3 mais j'ai peur. J'ai vu qu'il y a des armes à feu donc est-ce que cela ne vient pas trop empiéter sur le corps à corps ? :/

non ne t'inquiètes pas ya toujours beaucoup de corps à corps, étant donné qu'il faut recharger les armes à feu après chaque tir tu les utilises pas souvent....

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé