J'ai eu les DLC inclus avec le Double Pack donc bon ^^
J'avoue que la bataille de forli est assez inutile même si on y voit une évolution du perso (Ezio barbu, What ?)
Par contre le truc des bucher j'ai trouvé ça bien mais sans plus -__-
Ce qui m'as bien fait rire c'est qu'il propose un nouveau mouvement utilisable que dans cette partie du quartier ! Très Loulz tout ça ! :p
Normal c'est le chat qui la mis dans cette état :D.Nan je rigole^^.Tu aime bien sections d'assaut? Moi perso la seul que j'aime bien c'est celle sur les mamans car j'ai bien aimé le texte.
Pas très malin sur le coup ceux de chez sony et il savent que le marché de l'occasion marche très bien et que surtout si ont seraient obligé d'acheter les jeux à chaque neuf ça ferai un coup sur le port monnaie donc les jeux ce vendrais un peu moins bien.Moi perso j'achète beaucoup de jeux en occaz à part ceux qui me tienne vraiment à coeur.
J'ai eu les DLC inclus avec le Double Pack donc bon ^^
J'avoue que la bataille de forli est assez inutile même si on y voit une évolution du perso (Ezio barbu, What ?)
Par contre le truc des bucher j'ai trouvé ça bien mais sans plus -__-
Ce qui m'as bien fait rire c'est qu'il propose un nouveau mouvement utilisable que dans cette partie du quartier ! Très Loulz tout ça ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@Sony :
Non tu n'as pas le droit de porter plainte !
(pour l'instant...)
Et tu écoutait Sexion d'assaux sérieux ? :D
Rholalala les pass en ligne, ce scandale !
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
Sony est en train d'ecouter ça :
ça ça ferait très mal, mentalité pourrie
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm
@ Dudu : Je pense qu'effectivement cela peut créer une rupture horrible et un désamour profond entre les joueurs et les constructeurs.
Sell kids for food
Normal c'est le chat qui la mis dans cette état :D.Nan je rigole^^.Tu aime bien sections d'assaut? Moi perso la seul que j'aime bien c'est celle sur les mamans car j'ai bien aimé le texte.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je n'écoute que les albums sortit avant 2006, à l'époque ou ils étaient bons, pas la merde commerciale de maintenant :p
Pourquoi ne puis-je pas porter plainte ? :D
Pas très malin sur le coup ceux de chez sony et il savent que le marché de l'occasion marche très bien et que surtout si ont seraient obligé d'acheter les jeux à chaque neuf ça ferai un coup sur le port monnaie donc les jeux ce vendrais un peu moins bien.Moi perso j'achète beaucoup de jeux en occaz à part ceux qui me tienne vraiment à coeur.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bon bah alors ton probleme d'écran est reglé Sony ? Je parle de Supercade