Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Les extra-terrestres

Alors que chez l'humain il y a des tonnes de victimes, réellement morte par contre, sommes nous pire que les animaux?

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Désolé de faire du HS sur ce topic qui n'a rien à voir, mais pensez-vous de l'éventualité d'une vie extraterrestre ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Qu'est devenu fan2lc ? Ses théories du complot nous manque... ^^

Edité par belyzelien le 17/10/2016 - 11:16

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Psychopompos a écrit:
Désolé de faire du HS sur ce topic qui n'a rien à voir, mais pensez-vous de l'éventualité d'une vie extraterrestre ?

Dis pas ça, ils vont revenir à l'Igloo xD !

Belyzelien a écrit:
Qu'est devenu fan2lc ? Ses théories du complot nous manque... ^^

C'est vrai xD ! Et vous avez oser débattre philo sans Yess, pas sympa ça xD !

Edité par video2f1 le 17/10/2016 - 11:24
Portrait de nexy

Psychopompos c'est pas du HS, car même si on suppose que les extraterrestres existent et viennent demain, on le saura peut être dans 100 ans ou jamais.

Vous voyez le gouvernement vous prévenir genre: Eh les extraterrestres viennent nous rendre visite, ça sera la panique a bord, y en a déjà eu pour bien moins que ça.

On ne sait pas si cette rencontre se fera en bon ou mauvais terme.

Le comportement humain fait parti intégrante de "est ce que les extraterrestres existent?"

Alors répondre a une question aussi complexe par un "oui" ou "non" c'est limité, tout en sachant que pour le moment on a aucune réponse concrète, le sujet donc serrait HS au forum?

Edité par nexy le 17/10/2016 - 11:27

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Moi c'est OSEF ce topic j'admets mais ton post Nexy, bah, finalement, dans ce topic tu peux tout intégrer quoi xD

Genre Nintendo et sa wi-fi sont-ils dangereux pour nos têtes ?? Le sujet préféré de fan2lc xD

Citation:
Le comportement humain fait parti intégrante de "est ce que les extraterrestres existent?"

Kwa ??

Non mais moi perso, OSEF les ET. Oui t'en as probablement à des années et années lumières et voiloù. J'y connais rien et même les meilleurs scientifiques ne savent presque rien concrètement même si ça progresse très vite. Déjà, quand on aura trouvé une quelconque forme de vie sur une planète observable...mais ça ça arrivera un jour, peut-être dans 100 ans comme dans 1000 ans.

Je lis vos posts, sérieux, vous croyez vraiment que le 1/10 des humains pensent ça xD. Vous partez tellement loin dans vos délires pensées. Il y a du vrai et c'est débattable mais bon. T'en mieux si ça vous fait échanger :) d'un autre coté surtout si c'est pas sur des complots idiots.

Edité par video2f1 le 17/10/2016 - 11:34
Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

@nexy : Bah écoutes, eux ce qu'ils veulent c'est garder le pognon et le pouvoir. Donc ils agissent de telle sorte à le garder, si ça consiste juste à rien foutre et à investir chaque année un peu de fric au bon endroit, bah c'est ce qu'ils font hein.

Encore une fois, je ne crois personne "supérieur" ou "plus malin", je dis juste que certains sont certes nés avec de la chance, bon endroit au bon moment, et qu'ils sont suffisamment "malins" pour exploiter ça et rester au même statut hiérarchique voir monter. Rien à voir avec une quelconque supériorité de Trump sur le caissier du Monoprix.

Pour les ultrasons, oui et alors ? Qu'ils "parlent" en ultrasons ou en sons d'une fréquence audible pour notre oreille, ça change rien.

Citation:
Alors que chez l'humain il y a des tonnes de victimes, réellement morte par contre, sommes nous pire que les animaux?

Jamais rien dit là dessus non plus. Et puis, nous sommes des animaux, donc bon.

@bely : fan2lc ? Il a du trouvé d'autres potes un peu farfelus comme lui et ont du rejoindre Merlin l'enchanteur, le monarque cosmique ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de nexy

video2f1 les JV n'ont aucun rapport pour le coup ^^

Ce qui est marrant c'est que pour le second paragraphe tu t'etonnes de ce que je dis tout en confirmant, car l'avis que tu donne confirme

Citation:

Linky439 t’énerve pas, je dis juste qu'ils communiquent par ultrasons, tous les animaux communiquent de toute façon.

Edité par nexy le 17/10/2016 - 11:39

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Atronak a écrit:
Mais nous ne sommes pas les seuls, les animaux sont conscients aussi, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours gêné avec la religion, cette manie de mettre l'homme au centre de tout d'en faire un être supérieur, alors qu'au niveau naturel, ce n'est pas vrai.
Un humain, n'as pas plus d'importance vis avis de la nature qu'un vers de terre ou qu'un éléphant, lorsqu'on meurt notre matériaux vitale est recyclé au même titre que n'importe quel autre être vivant, il n'y a rien de plus, et selon moi pas de vie après la mort.

Tiens, ça me rappelle la BD "La Vache Pi=3,1416" (une série que j'adore dans la BD) et le tome "Le Silence des Animaux" qui aborde justement le sujet suivant: la place de l'animal dans l'humanité, et les textes cachés des écrits religieux, avec des humains (dont un maboule fan de vivisection) qui font tout pour mettre la main sur ces écrits afin que leur place d'homme privilégié dans la Nature ne soit remise en question par les animaux, qui cachent leur jeu en se taisant volontairement (pour éviter de nouvelles catastrophes qui avaient abouti à Sodome et Gomorre quand les animaux et les hommes copulaient ensemble sans limite). Et tout ça pour aboutir au petit coup de théâtre sur la vérité de l'Ancien Testament:

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

nexy a écrit:

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis