Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les extra-terrestres

Ah. Mais c'est trop cool putain.

Bon par contre, c'est un poil HS. Si vous pouviez evoqué l'utilisation de celle-ci dans le domaine concernés.

Et pas de religion.

Edité par question le 18/10/2016 - 17:04
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Oui Rudolf, je sais bien que Einstein n'était pas du tout croyant. Au sens strict, tu as raison :). Mais je signifiais, comme pour Freud d'ailleurs, que la philosophie (religieuse) du Judaïsme coulait en quelque sorte dans leurs veines :)... Et cela, je le crois, joue énormément (inconsciemment), dans leur approche scientifique du monde. Avis personnel :).

Edité par Yassine le 18/10/2016 - 18:01
Portrait de question

et on s'en bat les steaks sur ce topics. Mais genre, le HS complet. Ici c'est extra-terrestre. Point.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Tu as raison Question, c'est vrai :-). Excuse moi (mode lèche botte, tu me connais... Même si c'est juste de la gentillesse, faut me croire:-))

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

J ai envie de troller un peu les amis mais ce n est pas grave. Voilà j ai envie de dire que les reptiliens existent. Ils on colonisé la terre entière mais leur territoire de prédilection est bien entendu tout ce qui situé en climat tropical, le paradis des reptiles même si on les trouve beaucoup dans les déserts (serpents en tout genre) , comme en Arabie ou autres,ceux qu on appelle le diable, dans certains ancien écrit.Ils sont à la tête d industrie comme le tabac (Amérique ou chicha pour les arabes) ou le café ( Amérique du Sud ou pur arabica) , c est avec cela qu ils on fait fortune dans le monde contemporain car le tabac et le café sont issus de leurs régions d affections. Rappeler vous que le prophète Mahomet s est battu contre plusieurs tribus. Ils aiment la nuit et intention plus à ce moment

Edité par hopi2 le 20/10/2016 - 17:47
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

hopi2 a écrit:
J ai envie de troller un peu les amis mais ce n est pas grave. Voilà j ai envie de dire que les reptiliens existent. Ils on colonisé la terre entière mais leur territoire de prédilection est bien entendu tout ce qui situé en climat tropical, le paradis des reptiles même si on les trouve beaucoup dans les déserts (serpents en tout genre) , comme en Arabie ou autres,ceux qu on appelle le diable, dans certains ancien écrit.Ils sont à la tête d industrie comme le tabac (Amérique ou chicha pour les arabes) ou le café ( Amérique du Sud ou pur arabica) , c est avec cela qu ils on fait fortune dans le monde contemporain car le tabac et le café sont issus de leurs régions d affections. Rappeler vous que le prophète Mahomet s est battu contre plusieurs tribus. Ils aiment la nuit et intention plus à ce moment

Edité par Atronak le 20/10/2016 - 19:48

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de question

Certes, donc toi, les preuves de l'existence de serpents géants capables de pensés complexes possédant de plus une hiérarchie sociale unique et se cachant parmi les humains, c'est les combats de mahomets contre des tribus au début du moyen-âge ?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Non pas que mais cela est symbolique, symbolique d une guerre légitime entre plusieures races d extra terrestre. Même si la finalité est que nous nous aimions enfin que nous essayons lol je plaisante

Que pensez vous de la particule de Dieu ?

Edité par hopi2 le 20/10/2016 - 23:11
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Je ne savais pas que Dieu a une particule. Dieu est donc un noble ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

le mec balance même pas le vrai nom du truc aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

y'a 0 rapport avec dieu ou quelconque connerie du genre.

Citation:
Les appellations « particule-dieu » (traduction littérale du surnom « The Goddamn Particle » donné par Leon Lederman puis changé en « God Particle » par son éditeur35) et « particule de Dieu » (traduction incorrecte du même surnom), utilisées par les médias pour désigner le boson de Higgs, sont généralement réprouvées par les physiciens

Edité par Rezard le 21/10/2016 - 09:37