J'insiste : l'Abondance c'est haut-savoyard car ça vient du Chablais : je tiens à ce que la supériorité de la Haute-Savoie soit marquée au fer rouge sur le site du Hooper !
M'en fou XD j'en ai pas cher à une coopérative de Chambery :P et c'est introuvable à Lyon ou sinon hors de prix et pas bon.
Citation:
Pourquoi tout le monde connait ma ville natale uniquement grâce à la Chartreuse XD
T'es toujours sur Voiron :O ? j'y passe quelques fois, j'ai un ami là bas^^
Les fromages dits "de Savoie" viennent tout autant de la Haute-Savoie que de la Savoie. Et je dirais même que les plus connus viennent plutôt de la Haute-Savoie
Bah voyons, tout ça pour citer les fromages de Haute Savoie et omettre le roi des rois : Le Beaufort ! (de la seule et vraie Savoie lui) :D Et tant qu'à faire je rajoute la fondue.
Mais je donne un point aux gars de la yaute pour le rebloch et la tartiflette.
Je confirme (et en plus tu peut le reconnaître sans le goutter grâce à sa tranche incurvée :p).
Pourquoi tout le monde connait ma ville natale uniquement grâce à la Chartreuse XD
M'en fou XD j'en ai pas cher à une coopérative de Chambery :P et c'est introuvable à Lyon ou sinon hors de prix et pas bon.
T'es toujours sur Voiron :O ? j'y passe quelques fois, j'ai un ami là bas^^
Nan là je suis en Provence et bientôt sur Bordeaux :p
Toi aussi tu veux avoir la super pêche :P
Disons plutôt sortir d'une région pourrie
Franchement, je ne me prends pas la tête : la "Savoie", la "Haute-Savoie", et même le canton de Genève, pour moi c'est la même région.
Chez moi, c'est pareil : bien que les Mulhousois soient des cons, je les considère quand même comme des Alsaciens, qui font tache dans le tableau. :-p
Si ça continue, on va bientôt dire que le Saint-Nectaire n'est pas un fromage auvergnat mais que ce serait un fromage du village de Saint-Nectaire. ^^
(marrant, moi aussi j'ai de la famille en Auvergne)
Ahah Rezard, c'te route, j'adore ! N'empêche, chauffeur de car postal, un bien beau métier.
Le fromage, ça pue et c'est dégueulasse.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah voyons, tout ça pour citer les fromages de Haute Savoie et omettre le roi des rois : Le Beaufort ! (de la seule et vraie Savoie lui) :D Et tant qu'à faire je rajoute la fondue.
Mais je donne un point aux gars de la yaute pour le rebloch et la tartiflette.
Hérétique. Retourne manger ton Kiri
C'est pour ça que c'est si bon !