En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Pouah elle était mieux dans mes souvenirs la zik de Nights
Puis le chant c'est pas censé être la spécialité de la gamine dans le jeu en plus ? Y'a un blème quand même...
Le chat des alcooliques et du manque de délicatesse affectif ma parole et vive les enfants et surtout les chanteurs(ses)non mais!!!
Bien d'accord, si les enfants n'existaient pas à qui offrirait-on des bonbons dans la rue ?
Ben à moi, c'est naturel à comprendre, le pire c'est que j'en mange peu^^
Moi non plus je n'en raffole pas. C'est sucré, collant et il faut d'abord les attraper au pas de course !
Oh merde vous en êtes encore avec cette histoire d'alcool? XD Ça doit bien faire 2 semaines loul.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Quelle histoire d'alcool ? On a commencé à parler de vin de palmier depuis hier. Alors certes c'est un sujet redondant mais c'est un sujet de qua-li-té ! :p
si les enfants n'existaient pas à qui offrirait-on des bonbons dans la rue ?
Et sur l'igloo on parle toujours d'alcool, c'est un des sujets principal loul
Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la votre.
Ma chère Celine vous êtes bien démodée, maintenant les enfants n'utilisent plus les cartes mais leurs téléphones pour les attraper tous ! :p
J'avoue, mais c'est pas très pratique dans la rue pour les mômes pour les attirer:p
Pouah elle était mieux dans mes souvenirs la zik de Nights
Puis le chant c'est pas censé être la spécialité de la gamine dans le jeu en plus ? Y'a un blème quand même...
Le chat des alcooliques et du manque de délicatesse affectif ma parole et vive les enfants et surtout les chanteurs(ses)non mais!!!
Bien d'accord, si les enfants n'existaient pas à qui offrirait-on des bonbons dans la rue ?
Ben à moi, c'est naturel à comprendre, le pire c'est que j'en mange peu^^
Moi non plus je n'en raffole pas. C'est sucré, collant et il faut d'abord les attraper au pas de course !
Oh merde vous en êtes encore avec cette histoire d'alcool? XD
Ça doit bien faire 2 semaines loul.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Quelle histoire d'alcool ? On a commencé à parler de vin de palmier depuis hier. Alors certes c'est un sujet redondant mais c'est un sujet de qua-li-té ! :p
C'est louche ton histoire, mais tu peux remplacer les bonbons par des cartes Pokémon ou trucs comme ça :p
Et sur l'igloo on parle toujours d'alcool, c'est un des sujets principal loul
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ma chère Celine vous êtes bien démodée, maintenant les enfants n'utilisent plus les cartes mais leurs téléphones pour les attraper tous ! :p
J'avoue, mais c'est pas très pratique dans la rue pour les mômes pour les attirer:p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.