Rassure-moi, le mec il est quand même en prison là ?
Non il est resté pas longtemps en prison me semble même qu'ils est sorti plus tôt a cause du covid et des prisons surchargé...........
Du coup il passe ses journées devant la mairie de la ville sur les banc a fumé/boire toutes la journée avec ses potes et sa meuf actuel en touchant le RSA.
Pareil, notamment ceux qui hurlent dans la rue, mais dans quel but, pas de raisons apparentes, dommage que les flics ne fassent pas leur travail, ça aurait pu être intéressant de les faire dégriser 72h...
Vous avez remarqué cette nouvelle mode, chez les cons ? Faire des borborygmes, quand tu les croises. Mais comme ils sont cons, je doute qu'ils sachent ce que cela signifie.
Et ils ne savent pas non plus que c'est toujours mieux de fermer sa gueule, dans la rue (seul), mais comme ils sont cons...
Ca et le fait de savoir qu'on peut tout perdre en quelques secondes...
Bref, votez pour la décroissance démographique mondiale, y'a plus que ça... :(
Vous avez remarqué cette nouvelle mode, chez les cons ? Faire des borborygmes, quand tu les croises. Mais comme ils sont cons, je doute qu'ils sachent ce que cela signifie.
Et ils ne savent pas non plus que c'est toujours mieux de fermer sa gueule, dans la rue (seul), mais comme ils sont cons...
Alors, je ne vois pas trop de quel phénomène tu parles mais puisque tu parles de décroissance démographique mondiale, ça me fait penser qu'on arrive bientôt à 8 milliards d'humains sur cette planète. Safébokou
Nan je ne connais pas.
Par contre j'ai mon voisin (le con) qui picole devant sa maison et que dès qu'une fille passe il dit "beauuuuuuuu culllllll!!!!" s'en parler fort pour pas trop se faire prendre, et dès qu'une fille l'entend il rigole comme un gros débile.
Un vrai attardé mental celui-là....
Citation:
Première bande annonce du film d'animation Mario prévue le 06/10 à 22h05
Oui je l'ai vu, c'est trop cool !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Non il est resté pas longtemps en prison me semble même qu'ils est sorti plus tôt a cause du covid et des prisons surchargé...........
Du coup il passe ses journées devant la mairie de la ville sur les banc a fumé/boire toutes la journée avec ses potes et sa meuf actuel en touchant le RSA.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Y a des trucs, y a pas à dire, je ne peux pas comprendre...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Pareil, notamment ceux qui hurlent dans la rue, mais dans quel but, pas de raisons apparentes, dommage que les flics ne fassent pas leur travail, ça aurait pu être intéressant de les faire dégriser 72h...
Et ceux qui mettent leur musique à fond avec leur enceinte juste pour le plaisir...
Je ne suis pas folle.
Tiens bonne nouvelle, les flics ont épinglé des deux roues sans plaques qui pour certains roulaient à contresens ! Ca fait plaisir ^^
Alors, je ne vois pas trop de quel phénomène tu parles mais puisque tu parles de décroissance démographique mondiale, ça me fait penser qu'on arrive bientôt à 8 milliards d'humains sur cette planète. Safébokou
Une résurgence de bruits bizarres quand j'en croise certains, qui croient me surprendre et ainsi s'amuser. Ou pour simplement être désagréables.
Si je pouvais, je quitterais ce pays, trop de cons y règnent. ;)
Première bande annonce du film d'animation Mario prévue le 06/10 à 22h05
Par contre j'ai mon voisin (le con) qui picole devant sa maison et que dès qu'une fille passe il dit "beauuuuuuuu culllllll!!!!" s'en parler fort pour pas trop se faire prendre, et dès qu'une fille l'entend il rigole comme un gros débile.
Un vrai attardé mental celui-là....
Oui je l'ai vu, c'est trop cool !
Je ne suis pas folle.