Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27076 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon retour en Bretagne fafnir, j'espère que tu retrouveras tout ce qui te manquait ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11317

Merci bien :)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Citation:
Hop, je retourne vivre chez moi en Bretagne :) Tout le monde s'en fout mais je suis content donc je partage. Déménagement dimanche !

Ahah, on file en Bretagne la même année (c'était le 20 avril pour moi) ^^

Après 34 ans à Paris, j'ai suffisamment donné... :/

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah cool. T'es dans quel coin ?

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 932

Bon retour en Bretagne Fafnir! Je comprends complètement, de toute façon les racines finissent par manqué avec le temps, pour beaucoup d'entre nous en tout cas. Et la Bretagne c'est tellement une des meilleures région de France.

Citation:
Après 34 ans à Paris, j'ai suffisamment donné... :/

Respect pour avoir survécu.

Modérateur
Portrait de fafnir

Merci :) Ouais je pensais pas à ce point ^^

Portrait de Alexis88

Citation:
Ah cool. T'es dans quel coin ?

Je vais pas raconter toute ma vie mais je suis à Dinan et bientôt à Dinard :p
Mais je serai toujours entre les deux ^^

Merci Oni de compatir, quel enfer Paname... :'(

Citation:
Et la Bretagne c'est tellement une des meilleures région de France.

Ah mais clairement, c'est très cool l'été histoire de pas crever :p

Edité par Alexis88 le 23/11/2022 - 16:24
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4300

Du coup le rachat d'activision/blizard est peut etre annulé pour des questions légales ?
Gros retournement de situation non ? C'était bien la grosse annonce de ces derniers temps.

Portrait de Alexis88

J'en peux plus... J'écoute une interview d'Inox et Michou sur France Inter... >.<

Déjà Michou commence par "Moi et Inox, on [...]", ça veut tout dire, le moi avant tout pour cette piteuse génération, et le pire c'est que je suis même pas sûr qu'il sache que dans ce genre de phrases, on commence par l'autre (ou les autres).

Quant à Inox, il ne relève pas foncièrement le niveau. La journaliste lui demande s'il est bien né en Région Parisienne, il dit "non, dans le 78"...

C'est un truc de fou, qu'ils sont nuls !!!

On valorise (enfin pas moi) la vacuité, le QI négatif, ça me révolte, ça me véner.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 932

Je sais pas si l'Igloo est le bon endroit pour ça, mais il m'arrive un truc aujourd'hui...

Une femme de ménage qui passe dans ma boîte, débutante, elle doit en être à sa deuxième semaine, vient 2 fois par semaine environ... Aucun problème, elle fait son taf dans chaque bureau, RAS. Et en plus elle prend le temps, chose rare, et fait ça bien...

Aujourd'hui je lui demande comment ça va... Elle s'effondre en larme en m'apprenant que quelqu'un (certainement l'enfant d'une catin) se serait plains de son travail, qu'elle aurait laissé un peu de poussière sur une clim.... J'ai halluciné!
Déjà qui fait la poussière sur sa clim ou son radiateur tous les 3 jours sans déconner... ?
Je l'ai vu faire les dormants de porte que j'ai jamais vu personne les faire de ma vie...
Son boss lui aurait dit qu'elle allait pas faire long feu par rapport à cette plainte, vu qu'elle est certainement en période d'essai... Mais elle est à la base super dévouée et motivé par ce taf...

Bref, je sais pas si je vais faire bouger les lignes, mais je vais aller essayer de plaider sa cause auprès des autres personnels de ménage, tellement je trouves ça débile. Sans dénigrer le métier, mais sérieux quoi, si à la rigueur c'était un job de ouf avec des grosses responsabilités, et que le mec fait tout à l'envers (exemple: un directeur, un responsable d'équipe, un président de la république Française, ou que sais-je...), mais là personnel de ménage, je penses que n'importe qui sur la terre avec un minmum de formation peut faire le boulot.

Edité par Onibaque le 30/11/2022 - 14:06