Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Dit donc, t'as pas l'impression d'en faire un peu des caisses, non ?
Surtout en parlant au nom de 3-4 personnes quoi...

Citation:
J'assume complètement mes propos, vous avez une attitude de cassoc' , et vous en êtes même.

Pardon d'être inférieur à vous, ô suprême Eiki !

Edité par belyzelien le 09/08/2016 - 19:47

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10397

Bref, j'en ai une bonne, bien cassos , c'est deux prostituées dans une voiture, et la t'en à une qui dit :

Spoiler

Et l'autre répond :

Spoiler

Ça va faire mal... ^^

Le post le plus intelligent était celui de Fafnir. Pour le reste, vous en faites beaucoup trop.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Tu prends ça trop à coeur Belyzelien, inutile de répondre à chaque fois sinon on s'en sortira jamais, autant laisser couler. Pour ceux qui ne se reconnaissent plus dans ce forum, etc...

D'autres groupes de membres l'ont fait avant vous et ont dit que ce forum était mort pendant presque un an, "c'est de la merde blablabla". Si c'est à chier, que faites-vous ici, pourquoi postez-vous, quel est le projet ? Toujours la même rengaine, seuls les pseudos changent... Bref, allez bitcher sur Twitter ou ailleurs "c'était mieux avant patati patata" et faites pas chier ceux qui y participent encore, s'il vous plait (la maturité à ce qu'on dit, concept obscur j'en conviens).

Pour ceux qui participent à ce topic, ne nourrissez pas le drama et revenez à vos discussions habituelles, juste sans excès (0 truc de cul, on va pas vous faire un dessin) pour éviter de foutre le site (et hooper par extension), dans la merde. Merci d'avance et puis ben, ban pour les mecs qui auront décidé de foutre la merde jusqu'au bout.

PS : Pour les vieux de la vieille, d'autres topics autrement plus navrants que celui-ci ont été postés sur hooper.fr, vous avez vraiment la mémoire courte. :p

Edité par Lloyd le 09/08/2016 - 20:05
Portrait de belyzelien

Citation:
Tu prends ça trop à coeur Belyzelien, inutile de répondre à chaque fois sinon on s'en sortira jamais

Evidemment que je prend ça à cœur, c'est moi le premier concerné !
Ça me touche vraiment, et j'aime pas m'en prendre plein la gueule comme ça...

Puis bon, vu que visiblement TOUT LE MONDE se plaint et qu'on pourri limite le site à nous tout seul...
Même les modo' seraient faux-cul, alors peut être toi aussi ? Peut être Hooper est-il dans le lot aussi ? Peut être le pape ? Le père Noël, le chien du voisin ???

Putain, ça m'a gavé tout ça...

Citation:
D'autres groupes de membres l'ont fait avant vous et ont dit que ce forum était mort pendant presque un an, c'est de la merde, si c'est à chier, que faites-vous ici, pourquoi postez-vous, quel est le projet ? Toujours la même rengaine, seuls les pseudos changent... Bref, allez bitcher sur Twitter ou ailleurs "c'était mieux avant patati patata" et faites pas chier ceux qui y participent encore, s'il vous plait (la maturité à ce qu'on dit, concept obscur j'en conviens).

Oui oui, j'avais suivi 2-3 de ces drama à l'époque, et je ne pensais pas en faire partie un jour tiens...

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Même les modo' seraient faux-cul, alors peut être toi aussi ? Peut être Hooper est-il dans le lot aussi ? Peut être le pape ? Le père Noël, le chien du voisin ???

Sinon, de quels modos tu parles et pourquoi ?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10397

Bah mon ptit sucre, on savait tous que ça finirai par arriver ce genre d'histoire. Détend toi Bely, il a plus grave, franchement.

Tout le monde n'a pas un humour sans limite ( et tant mieux ) , malheureusement certains sont moins cool et conciliant.

Viens dans mes bras , ça ira mieux !

Loul si un jour le topic est fermé, je penserai à cette phrase " They played us like a damn fiddle ! "

Edité par Genesis le 09/08/2016 - 20:19

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

De toute façon le chien du voisin c'est un bâtard :V.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Et le père noël il.. non rien.

Putain, 10 ans !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
Mais qu'on FERME ce topic de MERDE, dépravé et ignominieux, et qu'on rende leur tranquilité aux Hooperiens de souche ! La mascarade a assez durée, n'est ce pas ! Ils nous volent notre forum !
Mais que fait la modération, cette bande de gaucho-socialo-dépravo ?!

LUTTONS MES BRAVES !

magnifique x)

Eiki t'es pas un vrai ancien, les vrais anciens il sont inscrits sur ce site depuis le 1er septembre 2011 d'abord !

Edité par SangokuSS54 le 09/08/2016 - 20:24
Portrait de belyzelien

Citation:
Sinon, de quels modos tu parles et pourquoi ?

J'en sais rien, je répète ce qui a été dit...
Reviens 3-4 pages en arrière, "l'élite", la "quintessence", la "suprématie" de Hooper.fr s'y exprime, et tu verra bien.

Citation:
Détend toi Bely, il a plus grave, franchement.

Ouais je sais, mais chacun a sa sensibilité aux choses...
Ça ira mieux demain.

Citation:
De toute façon le chien du voisin c'est un bâtard :V.

Ah ah, tu m'as fait sourire va ^^

Putain, j'ai ramené 3 modo' à moi tout seul sur la même page, et ça c'est beau :)

Edité par belyzelien le 09/08/2016 - 20:23