Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Umbasa a écrit:
Pour être honnête à la base j'ai voulu écrire "Ma salope" mais sais pas j'ai trouver ça trop "violent" alors que mon salaud ça passe crème comme quoi même en terme d'insultes les femmes sont pas sur un même pied d'égalité... xD
Après c'est peut-être que moi, hein....mais je pense pas. :p
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit que toi...
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un grand cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un turfer : c'est un homme qui prend les paris
Une turfeuse : c'est une pute
Un gagnant : c'est un homme qui réussit
Une gagnante : c'est une pute qui rapporte
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un abatteur : c'est un homme qui fait un dur métier
Une abatteuse : c'est une pute qui turbine
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un courtisan : c'est un homme qui est proche du Roi
Une courtisane : c'est une pute
Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un péripatéticien : c'est un homme partisan de la doctrine d'Aristote
Une péripatéticienne : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme de petite vertu : cela ne se dit pas, sauf pour les avocats
Une femme de petite vertu : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute...
Tu vois...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
En même temps, c'est normal : une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est la grande classe, tandis qu'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés...
Spoiler ▼▲
Je précise quand même que je suis tout, sauf un passe-partouze. :-p
J'aurais du rien dire....j'ai ouvert la boîte de Pandore, le pauvre Yess lui qui est si pur devant son PC avec osn thé à l’eucalyptus bien au chaud avec ses babouches, quand il va lire les messages... :(
Yo Pang Tong ! Ouais ça va un peu mieux mais dans le doute je me réserve une sieste pour cet après-m'.
Edit : ouais, je me souviens, j'avais passé un concours pour une école une fois et on nous demandait la numération en chinois. Mais là en sumérien c'est simple : 11, 12, 13, 14 etc. on sait pas comment ça se disait et le reste c'est en base 6 ou 60.
Oui c'est la grippe, pour ça qu'hier j'avais la flemme de répondre à Kylor et Rudolf : trop KO. Je répondrais aux prochains pavés une fois rétabli. En plus j'ai fait une sortie raquettes comme un boulet, je me disais "mais ouais, je suis chaud, c'est rien", tu parles : j'étais mort de chez mort. x)
Sinon le sumérien faut oublier je crois, ouais : rarement vu une langue aussi compliquée.
Bonne convalescence !
En japonais, c'est spécial par rapport à chez nous : les nombres sont organisés en blocs de quatre chiffres, alors que chez nous ils sont organisés en blocs de trois chiffres.
Ainsi, on ne dit pas "cent mille", mais "dix dix mille". On ne dit pas non plus "un million", mais "cent dix mille".
Et puis attention, chaque nouveau bloc de quatre chiffres change de nom, de manière plus ou moins infinie (nous, on a "mille", "million", "milliard", voire "billion", "billiard", "trillion" même si on ne s'en sert pratiquement jamais, mais eux, je pense qu'ils vont encore plus loin).
En fait, ça n'a rien de compliqué, mais comme c'est différent de chez nous, c'est perturbant (déjà que les nombres, c'est toujours ma grosse bête noire en matière de compréhension orale dans les langues étrangères).
Rudolf a écrit:
En japonais, c'est spécial par rapport à chez nous : les nombres sont organisés en blocs de quatre chiffres, alors que chez nous ils sont organisés en blocs de trois chiffres.
Ainsi, on ne dit pas "cent mille", mais "dix dix mille". On ne dit pas non plus "un million", mais "cent dix mille".
C'est exactement la même chose en chinois.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit que toi...
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un grand cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un turfer : c'est un homme qui prend les paris
Une turfeuse : c'est une pute
Un gagnant : c'est un homme qui réussit
Une gagnante : c'est une pute qui rapporte
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un abatteur : c'est un homme qui fait un dur métier
Une abatteuse : c'est une pute qui turbine
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un courtisan : c'est un homme qui est proche du Roi
Une courtisane : c'est une pute
Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un péripatéticien : c'est un homme partisan de la doctrine d'Aristote
Une péripatéticienne : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme de petite vertu : cela ne se dit pas, sauf pour les avocats
Une femme de petite vertu : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute...
Tu vois...
En même temps, c'est normal : une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est la grande classe, tandis qu'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés...
J'aurais du rien dire....j'ai ouvert la boîte de Pandore, le pauvre Yess lui qui est si pur devant son PC avec osn thé à l’eucalyptus bien au chaud avec ses babouches, quand il va lire les messages... :(
qu'avons nous fait....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bonjour !
J'étais en train d'étudier la numération en sumérien : trop chelou l'espèce de base 6 et 60.
Salut Trikounet, J'espère que t'es remis !
@Umbasa :
Je n'y avais pas songé ! On est foutu !
EDIT :
Pour la numération en chinois, c'est facile jusque 10 000, c'est après que ça se complique...
Yo Pang Tong ! Ouais ça va un peu mieux mais dans le doute je me réserve une sieste pour cet après-m'.
Edit : ouais, je me souviens, j'avais passé un concours pour une école une fois et on nous demandait la numération en chinois. Mais là en sumérien c'est simple : 11, 12, 13, 14 etc. on sait pas comment ça se disait et le reste c'est en base 6 ou 60.
Si c'est la grippe, c'est une vrai merde cette année. Je m'en suis tapée une il y a un mois et demi et j'ai pas mal dégusté...
EDIT :
Le calcul en sumérien c'est pas pour moi alors, parce que rien qu'en français j'ai déjà du mal alors ^^
Oui c'est la grippe, pour ça qu'hier j'avais la flemme de répondre à Kylor et Rudolf : trop KO. Je répondrais aux prochains pavés une fois rétabli. En plus j'ai fait une sortie raquettes comme un boulet, je me disais "mais ouais, je suis chaud, c'est rien", tu parles : j'étais mort de chez mort. x)
Sinon le sumérien faut oublier je crois, ouais : rarement vu une langue aussi compliquée.
Bonne convalescence !
Et puis attention, chaque nouveau bloc de quatre chiffres change de nom, de manière plus ou moins infinie (nous, on a "mille", "million", "milliard", voire "billion", "billiard", "trillion" même si on ne s'en sert pratiquement jamais, mais eux, je pense qu'ils vont encore plus loin).
En fait, ça n'a rien de compliqué, mais comme c'est différent de chez nous, c'est perturbant (déjà que les nombres, c'est toujours ma grosse bête noire en matière de compréhension orale dans les langues étrangères).
C'est exactement la même chose en chinois.